BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 championnat des pays de loire

Aller en bas 
+2
la Gazelle
mic b
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:47

Cette année la Ligue met en place un championnat des pays de La Loire à étapes.
Ce championnat concerne les catégories de juniors à vétérans. Un classement individuel par catégorie sera établi (ranking régional actualisé après chaque étapes)ainsi qu'un classement par club (sur 5 pour les H et sur 3 pour les F). Un système de maillot de leader sera mis en place. L'athlète leader devra porter ce maillot sur les épreuves du championnat.
les 5 étapes :
- Duathlon de Changé 18 mars
- Aquathlon de La Flèche 3 juin
- Triathlon de St Nazaire 7 juillet
- Triathlon de L'Aiguillon sur Mer 15 juillet
- Triathlon de Villevêque 2 Septembre
Vous pouvez retrouver le règlement complet du championnat dans la rubrique Championnat du site.
http://triathlon-pays-de-loire.onlinetri.com/

bon cette annonce est plutôt sympa et devrait etre une motivation pour le club malheureusement on sait combien c'est difficile de rassembler les bestioles pour participer à des courses ou il n'y a pas de remblai lol!

donc pour commencer, je me pose 2 questions:
-la première politiquement correcte:est ce que ce championnat fait parti des objectifs du club ? (comme peut l'être la qualification pour la coupe de france...)
-la deuxième plus concrète(et dont la reponse me fait peur):qui est interessé pour participer à une ou plusieurs de ces compétitions ? et lesquelles afro
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: championnat des Pays De Loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:47

Salut Les Bestioles.


En effet le championnat des pays de loire fait partie des objectifs du club, ainsi que la coupe de france des clubs.
Mic B a très bien expliqué le fonctionnement du championnat des pays de loire. Il serait donc sympa que le club soit représenté à chacune de ces étapes pour que le BEST puisse apparaitre au classement final de ce championnat. Il n'est pas nécessaire que se soit les même athlètes qui participent à toutes les étapes, pourvu qu'il y est 5 masculins et 3 féminines du club à chaque étapes.
Il sera afficher prochainement un tableau d'inscriptions aux piscines Léo lagrange et la Bouletterie pour chacune des étapes.
Sinon pour les personnes intéressées, contacter Sylvian ALLARD (membre du bureau).

Rappel des étapes: - 18 mars 07 > Duathlon Changé
- 03 juin 07 > Aquthlon La Flèche
- 08 juillet 07 > Triathlon St Nazaire
- 15 juillet 07 > Triathlon Aiguillon sur mer
- 02 septembre 07 > Triathlon Villevêques.

Pour ma part, je pourrai participer à l'aquathlon de La Flèche et au triathlon de L'Aguillon Sur Mer.



Tchao Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

je rappelle que La Gazelle et Sylvian Allard ne font qu'un. Ceux qui ne comprennent pas son surnom n'ont qu'à grimper un col à vélo avec lui, ou à essayer de le courser...
La Gazelle est responsable de la commission sportive du club, laquelle fixe les objectifs.
Quand Mic B parle des "objectifs du club", je le comprends, mais je ne suis que moyennement d'accord avec la formulation, et voici pourquoi: cela laisse à penser qu'il y a "le club", sorte de pouvoir immanent, et "les bestioles" qui sont les membres obéissants ou mécontents.
Le club, c'est nous, et rien d'autre que nous, c'est notre propriété collective. celui qui se sent concerné par un point de la vie du club s'implique, se fait entendre, entre dans une commission, façon un peu formaliste pour dire prendre la part de boulot qu'il peut prendre et qu'il lui fait plaisir de prendre.
Il n'y a donc ni Dieu ni Maître: concrètement, semble se profiler le désir de participer au challenge pays de Loire: Sylvian et Mic B prennent en main le commando de chasse, et interpellent les Bestioles positivement: Séb, Mathieu, Vinz, David Marco et les autres, es tu partant pour telle épreuve ? Tout comme on propose des départs à vélo de la Soucoupe, d'Herbignac, etc. On envisage les tâches à accomplir, et on y va.
Je prends comme contre exemple le Winter splash: le forum et le mail n'ont pas suffit à amorcer la pompe à splasher, et ce ne sont pas certains commentaires larmoyants sur la difficulté de mobiliser les bestioles qui changeront grand chose...La vérité est que la volonté de mobiliser le club pour cette épreuve a été insuffisante.
Moralité: cessons de nous tirer des balles dans le pied, et prenons nous la bride à deux mains mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:31

mon message avait juste pour but d'essayer d'interpeller les bestioles et le bureau sur ce championnat pour savoir qui ca peut interesser!!!
voila desolé si toi et le bureau vous etes senti visés; c'etait pas du tout mon but.pale
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:24

Mic B flower flower flower
Je te demanderai juste une chose: de relire mon message. flower flower
Je ne me sens pas visé (le bureau non plus, puisque je ne parle pas en son nom), mais concerné par une conception erronée de ce qu'est un club en général, conception à vrai dire courante, parce que confortée par la réalité. La réalité d'un club ( d'un parti, d'un syndicat..) est souvent le contraire d'une "démocratie" à cause de l'appareil.
Au début de tout, des individus tous égaux se regroupent pour défendre un intérêt ou partager une passion etc.
Pour les représenter et administrer le groupe, ils mandatent un bureau qui ne détient son autorité que de son mandat.Le président, ou le "secrétaire", de la même manière, ne détient d'autorité que de son mandat. Si les actions ne correspondent pas au mandat, il y a réajustement Voilà pour la théorie.

En pratique les "mandatés" en arrivent à se constituer en appareil administratif ou politique dont les intérêts divergent d'avec ceux de la base. C'est une dérive habituelle, contre laquelle il n'y a aucune garantie, contre laquelle il faut lutter constamment, que ce soit au niveau d'un Etat ou du BEST: c'est cette méfiance nécessaire qu'on nomme "anarchie", c'est à dire refus d'un appareil de commandement qui dépasse le cadre de son mandat, et attention scrupuleuse de la préservation d'un équilibre démocratrique par essence fragile. Ce qui a fait dire à Churchill que "la démocratie est le pire des régimes, à l'exception de tous les autres".

C'est cette conviction qui m'a fait réagir quand il y a eu des dérives du style "clubmaster" et "superviseur".
C'est aussi cette conviction qui m'a fait laisser à Saïd le poste de président du club d'une part parce qu'il était décidé à s'en occuper (avec une passion qui ne le préserve pas toujours de mini excès), d'autre part parce que je voyais qu'il avait lui aussi cette méfiance de l'appareil, et en fin enfin parce que je ne voyais pas ce qu'aurait signifié le fait de me maintenir à titre personnel si ce n'est l'illusion d'incarner mieux que quiconque le BEST...
C'est toujours cette conviction qui me fait réagir quand une bestiole dit "le club", ou "le bureau", comme si c'était une entité différente de lui. Il y a eu quelques insatisfactions en fin d'année, on a parlé d'absence de communication entre "le bureau" et " les bestioles" : cela s'est résolu par le jeu démocratique de l'entrée de nouvelles personnes dans le bureau, qui d'abord ont pu voir qu'il n'y a pas de volonté de secret, et qui ensuite ont apporté des idées nouvelles, ou de nouvelles idées, et qui enfin ont pris très largement leur part de travail.
Le bureau n'est donc que l'émanation des forces vives du club, forces vives dont tu fais partie et dont peut-être toi comme moi ne ferons plus partie, soit définitivement, soit momentanément. Tu verras que des Bestioles ont brillé sur les triathlons, ou ont occupé des "hautes" fonctions, ont disparu par les obligations de la vie ou évolution personnelle, et soit reviennent par un come back, soit raccrochent le club sans référence à leur passé .
C'est la vie ! tant que nous en avons les possibilités et l'envie, c'est nous tous, toi y compris, qui sommes le BEST.
C'est t'y pas beau tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:51

ok j'ai compris l'idée generale et je suis assez d'accord avec ton exposé donc pour avoir le dernier mot je ne vois qu'une solution ;une blague idiote clown
mr et mme talalalalala ont deux enfants comment les appelent-t-ils???

starsky et hutch...

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:04

cheers you're the winner ! je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:56

Bonjour,
je suis assez motivée Laughing pour faire le duathlon de Change. Est ce que quelqu’un à des infos sur cette course ? scratch distances, type de parcours, heure de la course ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:44

toutes les infos sont sur le lien suivant:
http://www.laval-triathlon.com/Organisations.html
pour l'instant il y a au moins deux athlètes qui ont prevu d'y participer (je me joindrai à eux si necessaire pour completer l'equipe Cool )il s'agit de matthieu orgebin et david baude
pour les distances comme c'est marqué sur le site c'est 6.3/31/3.6


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

mic b : vu ton aisance à communiquer et ta volonté de faire bouger ce club, je te sens investi d'un futur rôle dans ce club à partir de septembre, on se comprend ???????

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:36

Christian Robin a écrit:

Je prends comme contre exemple le Winter splash: le forum et le mail n'ont pas suffit à amorcer la pompe à splasher, et ce ne sont pas certains commentaires larmoyants sur la difficulté de mobiliser les bestioles qui changeront grand chose...La vérité est que la volonté de mobiliser le club pour cette épreuve a été insuffisante.

De qui doit émaner cette volonté ? Des adhérents, des compétiteurs, de l'appareil puisque tu sembles aimer cette appellation trop politicienne à mon goût: je ne veux pas remuer trop le couteau dans la plaie...pale

Quand tu parles de commentaires larmoyants, je n'en ai pas vu, il y a des choses plus graves dans la vie que de se lamenter là dessus ...... le terme est un peu excessif !affraid

Pour ce qui est de la communication, marco vait réalisé un affichage mais les bestioles ne doivent pas savoir lire et d'ailleurs ellles doivent aussi avoir un mauvais facteur qui perd tous les courriers envoyés par le BEST, parles en à jean yves .... Après ta théorie sur la démocratie participative, on en verra vite les limites lol!

Enfin pour 2007, je ne participerai à aucune de ces courses et d'ailleurs ça ne changera pas grandchose !
@+
ps: as-tu eu finAlEment mon compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:23

merci mic b pour ces précieux renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:57

championnat des pays de loire Icon_minipostSujet: championnat des pays de loire championnat des pays de loire Icon_minitimeAujourd’hui à 18:55
championnat des pays de loire Icon_quote championnat des pays de loire Icon_edit championnat des pays de loire Icon_delete





"De qui doit émaner cette volonté ? Des adhérents, des compétiteurs, de l'appareil puisque tu sembles aimer cette appellation trop politicienne à mon goût: je ne veux pas remuer trop le couteau dans la plaie...pale"

Mric, relis mon trop long topo: 1) je crois répondre à ta question 2) j'aime le terme "appareil", mais je n'aime pas la chose, ainsi que cela doit apparaître également dans le message.

"Quand tu parles de commentaires larmoyants, je n'en ai pas vu, il y a des choses plus graves dans la vie que de se lamenter là dessus ...... le terme est un peu excessif !
Pour ce qui est de la communication, marco vait réalisé un affichage mais les bestioles ne doivent pas savoir lire
"

Voilà très précisément ce que j'appelle un commentaire larmoyant !


"Après ta théorie sur la démocratie participative, on en verra vite les limites "

On distingue la démocratie directe, idéale pour un groupe restreint, la démocratie représentative, fondée sur le mandat électif, et génératrice d'appareil, et la démocratie participative, ersatz de démocratie directe, ou le bon peuple avalise des décisions prises par un appareil: l'exemple en est Porto Alegre. Il y a de bonnes choses la-dessus dans Internet ( cercle Condorcet)
Pour ma conception d'un club, devine ce que je souhaite d'après ce que j'ai dit.

"Enfin pour 2007, je ne participerai à aucune de ces courses et d'ailleurs ça ne changera pas grandchose !"

Effectivement, ça ne changera pas grand chose, hormis pour toi

ps: as-tu eu finAlEment mon compte rendu ?

Oui

Au bout du compte, je ne comprends pas trop l'objet de ta réponse, ni de celle , ambiguë et ambivalente que tu adresses à Mic B.

Excuse le ton un peu sec de la réponse, mais il faudrait que tu saches où tu habites, et ce que tu cherches : nous avons lu ta réponse à Djé: Ainsi, si tu es dans la région l'année prochaine, tu ne resigneras certainement pas au Best. Pour la Transbaie, tu courras sous les couleurs du TCA....
Mais tu es libre, mon garçon ! Et tout le monde s'en branle ! De toutes les 115 Bestioles, je suis le seul avec qui un seul des James sur 100 a un problème ! Alors, imagine les autres ! Personne d'autre que toi n'a besoin d'afficher une "double nationalité" pour apprécier nos collègues du TCA, et réciproquement.
Voilà tout pour ce soir.
Que Dieu t'assiste, mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:17

"Au bout du compte, je ne comprends pas trop l'objet de ta réponse, ni de celle , ambiguë et ambivalente que tu adresses à Mic B."


ouh la ouh la moi ambigue et ambivalent !!!
ah non non non pas de ca chez nous monsieur
on est heterosexuel de père en fils chez les bonnevin





pfff j'ai encore rien compris à tout ca moi.....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:35

bonsoir Very Happy ,
je laisse un petit message de la part de romain pour dire qu'il participera lui aussi au duathlon de changé! cheers
voilà
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:37

et ben voila on les a nos trois athlètes minimum pour faire une equipe afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:18

Bonsoir, Mic B
Décidément, je dois m'exprimer de manière bizarre, car souvent on ne comprend pas ce que je dis (je larmoie)
Je ne dis pas que c'est toi qui es ambigu et ambivalent, mais la réponse que t'adresse Mric !
Que signifie sa phrase "tu es appelé à exercer de hautes fonctions en septembre....On se comprend..." (cité de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

j'avais compris(cette fois) mais j'trouvais ca drôle comme reponse.....
oui je sais mon humour est parfois un peu compliqué king

pour septembre j'ai pas de hautes fonctions en vue donc il n'y a pas d'ambiguité à avoir
pour la phrase d'mric je suppose qu'il fait allusion au fait que j'ai hesité à etre candidat pour rentrer dans le bureau et que j'ai decidé de repousser cette demarche d'une année afin de m'occuper sereinement de la petite Lili.(ma femme me souffle qu'elle a bon dos cette petite...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:12

Oui oui, c'est compliqué ! moi qui suis pas intello, il me faut du simple...
Pour tes hautes fonctions, faut pas hésiter ( d'ailleurs, si je ne me trompe, tu t'occupes avec Sylvian et Marco des compétitions (calendrier, rameutage des troupes...) Donc, une fois au bureau, à part avoir ta plaque en cuivre sur la façade de ton immeuble, t'auras pas plus à faire...

Sur ce , je vais aller me coucher: d'abord, Vinz et Sèb m'ont dégondé les guiboles cet après midi dans ton secteur,. Cà, c'était pour les jambes, et pour la tête je viens d'échanger quelques pensées avec Mric: tout devrait bien aller. Notre dialogue fut "franc et constructif". J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

Voici la 1ere épreuve de ce championnat :




Date:
18/03/07

Ville:
CHANGE

Epreuve:
DUATHLON

Niveaux:
avenir - découverte - sprint




Site internet:
pas de site

Téléphone:
06 82 06 06 55

Email:
pmartin@laval-triathlon.com

Descriptif:
1ere manche du Challenge Pays de Loire

J'ai entendu parler d'une équipe de filles, quelqu'un centralise-t-il les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

si si si il y a un site http://www.laval-triathlon.com/Organisations.html
pour les inscriptions groupées il faut contacter ceux qui sont interessés pour l'instant afin de savoir ce qu'ils ont prevu.(justine, matthieu o,david b et romain)

allez les filles manifestez vous il en faut encore 2 alien
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

Je crois savoir que David ne sera pas à Changé, because son boulot.
En revanche, Romain et Matthieu sont sûrs, ainsi que Justine et Delphine.
Voilà les news pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:46

bon j'ai besoin de l'avis du president sur la question
le site de la ligue indique que le classement se fait sur 5 athlètes pour les garcons et 3 athlètes pour les meufs euh pardon je voulais dire les filles What a Face

il semblerais que said ait precisé que 3 athlètes suffisaient pour le classement des garçons....scratch

j'ai envoyé un mail à la ligue pour avoir une reponse precise mais il a du s'envoler en route(normal avec ce vent geek )

said si tu passes dans le coin peux tu nous donner des precisions!!

cheers merki oh president vénéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:17

t'as envoyé cela à françois fontaine ???? Je pense que c'est sur les 3 premiers comme toute épreuve par équipe. Pourrais-tu m'envoyer le règlement du championnat, je n'arrive pas à le voir sur le site de la ligue...

Autre bizarrerie à mon gout, pour ce championnat qui est copié sur le championnat ile de france, les cadets ne peuvent être comptés alors que les épreuves sprint leur sont ouvertes.... quelle logique !
Revenir en haut Aller en bas
jyor
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2006

championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Salut Mickaël , Said ne peut pas accéder au forum en ce moment , travaux sur sa ligne , contactes le sur son portable .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat des pays de loire Empty
MessageSujet: Re: championnat des pays de loire   championnat des pays de loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat des pays de loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAID DU PAYS BLANC
» raid du pays blanc
» championnat de france duathlon longue distance: rectif tarif
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser