BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 raid du pays blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

raid du pays blanc Empty
MessageSujet: raid du pays blanc   raid du pays blanc Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:06

le raid ufolep du pays blanc s'est déroulé hier
des triathlètes partout best, tca, tcn, dromad'erdre, gonfreville, cesson, saint brieuc,... et j'dois en oublier
dans tout ce bazar 2 equipes du snre se classent en tête(parmi eux 2 bestioles : david rivron et david baude)
derrière eux on retrouve une première equipe de bestioles (moi, nico et mric ) en 27ème place cheers cheers cheers
derrière en 32ème place il y avait les petiplatos (hihihi battu!)avec marco et arnaud
puis en 50ème place les caribous avec jean phi, mathieu et dominique
suivis en 51ème place par jean yves et damien
et enfin la cuillère en bois est ramenée par david douay et son equipe

dans la course decouverte delphine et claudine echappent à la cuillère en bois d'une place ;elles sont 58èmes sur 59

une 15ème bestiole etait sur le circuit;c'est notre v4 christian mais j'le vois pas sur le classement...
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

raid du pays blanc Empty
MessageSujet: Re: raid du pays blanc   raid du pays blanc Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:01

Bravo à tous
C'était bien sympa en tout cas, on s'est bien marré !
Une épreuve à refaire certainement
Ou as tu trouvé le classement ? je ne l'ai pas trouvé sur le net

@++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

raid du pays blanc Empty
MessageSujet: Re: raid du pays blanc   raid du pays blanc Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

raid du pays blanc Empty
MessageSujet: Re: raid du pays blanc   raid du pays blanc Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:24

on tenait le top15 si j'avais pas zappé 5 balises de la co dans le bois de penbron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le canoé il faudra faire des réglages avant lol! , pour uen première sur ce genre d'épreuve (pour nous 3 je pense) c'est pas mal

christian les chèvres te saluent bien bas cheers (c'est de l'humour lui seul comprendra)

bon récup les bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du pays blanc Empty
MessageSujet: Re: raid du pays blanc   raid du pays blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du pays blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DU PAYS BLANC
» raid du pays blanc
» Raid de la Turballe le 11 Octobre
» championnat des pays de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Epreuves 2007 CARGILL TRIathlon :: Résultat/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser