BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RAID DU PAYS BLANC

Aller en bas 
AuteurMessage
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

RAID DU PAYS BLANC Empty
MessageSujet: RAID DU PAYS BLANC   RAID DU PAYS BLANC Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

Le 12 octobre, un raid multisport aura lieu au départ de la turballe, il y aura 5 km dcanoé kayak, un trail de 15 bornes et 30 km de vtt

je cherche 2 coéquipiers (pas forcément expérimentés) qui seraient intéressées pourourir avec une ex bestiole pour une première dans le monde des raids nature, certains connaissent mes piètres qualités pédestres et ma haute technicité en vtt.

mic b ça t'intéresse ???


un lien pour ceux qui seraient intéressés pour finir la saison autrement (et une semaine après le ld de roscoff lol! )

http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toframeraid/804494215D030A05C12573C6006C012B

contactez moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

RAID DU PAYS BLANC Empty
MessageSujet: Re: RAID DU PAYS BLANC   RAID DU PAYS BLANC Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:32

mic b, nico et moi si tout va bien sur ectte épreuve pour finir la saison.

d'autres volontaires ???
Revenir en haut Aller en bas
 
RAID DU PAYS BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du pays blanc
» raid du pays blanc
» Raid de la Turballe le 11 Octobre
» championnat des pays de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Potins et plus si affinités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser