BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grand retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

grand retour Empty
MessageSujet: grand retour   grand retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

Salut les petites bestioles!!
et ouais je alive!!!!!!!! cheers
ca y est je sors la tete de l'eau apres une année un peu hors des circuit
entre le bébé et la maison il n'y avait plus beaucoup de place pour le tri!
Mais ca y est bébé se porte comme un charme et on vient d'emmenager donc place au tri et a mon grand challenge de l'année.............EMBRUN!!! affraid
et ouais je saute le pas!!
j'espere que vous allez tous bien et pour info je vends mon cardio polar S725 qui fait cardio+compteur velo super pour le tri
je l'ai acheté 350€ en 2006 et je le lache a contre coeur mais il faut bien 180 € !!!c'est cadeau!il est en super etat et tout complet !n'hesitez pas a en parler autour de vous !
je vous redonnes mon tel : 0687249600
Ca fait plaisir de revenir!!!
a bientot sur la piste ou dans l'eau
auray-vannes dans 15 jours et le marathon de vannes dans 1 mois
peut etre un passage a quiberon mais en tant qu'accompagnateur d'une débutante

@+
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

grand retour Empty
MessageSujet: Re: grand retour   grand retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:12

PUREE EMBRUN, là tu sais pas encore à quoi tu t'engages vas z y molo au départ niveau training sinon les bobos arrivent vite quand tu augmentes trop rapidement le volume !!!

Je sais que tu as d'autres capacités que moi mais le corps réagit de la même manière surtout après une année de coupure (remarque, j'avais peut être pas assez coupé cet hiver)

Bon courage, tous mes voeux de réussite pour ce défi qui paraitrait presque banal maintenant mais qui est un long chemin mystique à mon avis: que va t on chercher un embrun ??? la souffrance, la fierté de se prendre pour superman, le mythe, les paysages, l'aventure, le dépassement à l'extrême des limites du corps; je ne sais pas encore avec 3 semaines de recul ......

Tiens nous régulièrement au courant de ton parcours qui je l'espère ne sera pas semé d'embuches.

Pense dès à présent au matériel que tu vas utiliser, embrun c'est un raid avec 3 tenues pour 3 sports (prévoir le chaud ou le froid comme cette année: l'hypothermie en live c'est très moyen crois moi --> descente de l'izoard et pourtant j'avais tout prévu sauf la grèle!!!), un matériel préparé nickel car c'est trop bête de bacher pour un pneu, un dérailleur ou une manivelle cassé (vus à embrun: ce sera l'objet de ma 2e partie de compte rendu).


au besoin je te file ma liste ou celle de quasy pour ce genre d'épreuve

au plaisir de te revoir à quiberon, c'est mon retour sur le CD après presque rien (2 footing de 5O ' et un multienchainement ce soir --> léger en 3 semaines) récemment Smile

++++ (ex lorientais)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

grand retour Empty
MessageSujet: Re: grand retour   grand retour Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:12

Séb, salut !
Dommage qu'on ne fasse pas Embrun en tir groupé: l'année où nous étions 3 ( 2002) la préparation en commun a été d'un apport incomparable, surtout avec Kiki Ardouin et le Renard ( Paris Brest Paris).
Bien sûr, l'affaire n'est pas simple, mais à la portée de tout triathlète ( la preuve ! ) qui réfléchit avant et le jour de la course: exemple, le coup de la grêle. J'ai vu un tas de mecs s'arrêter, alors que chacun sait que chaque 100 mètre descendu t'apporte 1° de plus: moralité, tu descends 1000 mètres, tu gagnes 10°, et là, tu peux te réchauffer: c'est 20 minutes à te geler - vraiment- et à serrer les fesses ( pluie / grêle: moyen pour le tenue de route)
Egalement le K Way ou équivalent: ceux qui sont partis sans sont des triples cons: quiconque fait du vélo en montagne, même par canicule, emmène cela, au cas où...
Donc, ne pas se prendre le chou, faire la course pour soi, sans se foutre dans le rouge, bien bouffer, bien boire ( Timer sur 8 minutes), affronter la difficulté avec humilité et patience, sans se laisser déborder par des représentations fantasmatiques.

Et ce sera dans la poche....

J'ai quand même dit à ma femme que je ne le referais pas, pour une raison simple: je n'avance plus, soit c'est l'âge ( j'arrive à 58, mais d'autres aussi) soit autre chose que je cherche à discerner. J'ai mal supporté de faire 2 heures de plus que voilà 6 ans, et d'avoir bouclé le marathon en 5h44, ( vs 4h50 en 2002) en gérant, sans marcher sauf aux ravitos, en me payant même le luxe de courir toute la montée d'Embrun, alors qu'à Roth, j'avais mis 5 heures 30 à la ramasse absolue, pourri de crampes, ayant marché sur des bornes.....t'aurais dit la balade en forêt de l'hospice de vieillards....

Enfin, tout ceci fait ressortir la perf de Julien Parmenon, et l'an dernier celle de Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand retour Empty
MessageSujet: Re: grand retour   grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix de Lorient
» embrun
» Retour EKIDEN
» RETOUR CARGILL TRIATHLON
» home trainer 2 (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser