BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 home trainer 2 (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

home trainer 2 (le retour) Empty
MessageSujet: home trainer 2 (le retour)   home trainer 2 (le retour) Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:42

devant le succès de mon acquisition d'un home trainer (merci le renard santa ) mon "sporting partner" n'en dort plus la nuit et rêve lui aussi de faire du velo torse nu dans son garage en ecoutant le puissant ventilateur de sa machine... donc si vous connaissez un home trainer malheureux et peu utilisé n''hesitez pas à me contacter j'ai peut etre trouvé preneur...
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

home trainer 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: home trainer 2 (le retour)   home trainer 2 (le retour) Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:19

ça doit donner un truc comme ça le mic b dans son garage !!!!!!!! on entend même le bruit du ventilo ! manque plus que l'odeur, c'est de saison: le bruit et l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

home trainer 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: home trainer 2 (le retour)   home trainer 2 (le retour) Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:54

c'est à peu près ça sauf que le ventilateur fait tellement de bruit que si je mets la musique suffisament fort pour l'entendre ça fait peur aux vaches de la ferme d'à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home trainer 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: home trainer 2 (le retour)   home trainer 2 (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home trainer 2 (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home trainer
» cherche home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Petites annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser