BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 grand prix de Lorient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:56

grand prix: 1) Gomez 2) kahlefeld 3) Belaubre 4) Moulai

Des grandes enjambées et un petit pas pour Pékin...

Pour les temps, Mric va nous récupérer cela...
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

disons que ça passait vite lol! grand prix de Lorient 15504160 et que la binouze coulait à flot Wink
grand prix de Lorient 15504144
avec ces petites fotos du gp j'e'spère en avoir convaincu des bienfaits du bénévolat pour vivre les choses de l'intérieur !!!!!!!!!!!!!

juste une remarque, toni termine 2e de la préparation olympique devant fleureton mais laurent vidal le 4e qui à mon sens peut aussi aller à pékin n'était pas là ....................... bref ça vanace mais rien n'est encore sur, le truc que je salue c'est la simplicité de toni à l'arrivée avec les bénévoles, c'est vreaiament quelqu'un de très cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espère ne pas lui avoir arraché sa puce trop brutalement mais bon c'était plus agréabale avec charlotte morel geek


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

mric a écrit:
(j'espère ne pas lui avoir arraché sa puce trop brutalement mais bon c'était plkus agréabale avec charlotte morel geek

Je croyais que tu la trouvais trop maigre Charlotte ? Tu as changé d'avis en la voyant de près Very Happy ?

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

Mric, comment a t'on accès à tes photos à partir du forum ? Je te dis cela car avec image shack, je n'arrive plus à coller un jpeg dans mes messages...
Pour charlotte Morel, je te comprends: pour une longue soirée romantique, je préfère une charlotte morel , même pas trop rembourrée, à un Tony en parfait état de marche...
Brisons sur cette remarque, et continuons, si nous le pouvons, à deviser entre gentlemen, ce qui devient difficile sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

pour le résultat que je découvre et que j'intègre au challenge
1 david obozil 32'47
45 mric 41'35 --> 39.41
204 classés

sinon les gouts et les couleurs c'ets plus uen histoire de gentlemen:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix de Lorient Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Lorient   grand prix de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Epreuves 2007 CARGILL TRIathlon :: Résultat/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser