BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit nouveau en detresse!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:27

Bonjour a tous

Je viens d'arriver au club (vous avez pu m'apercevoir a l'AG mais comme je suis timide j'etais au font ).petit jeune de 27 ans 1m76,70kg et ancien du flk lorient
je suis sur saint pere en retz et je bosse a airbus.
Si il y a du monde dans les environs motivés pour rouler ou courir n'hesitez pas!!

sinon qq1 pourrait me donner les nouveaux horaires de c.a.p je sais que c'est le lundi et le mercredi mais je ne connais ni les horaires ni le lieu.

Merci !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:20

Salut Seb en détresse !
Sur la photo, tu as une petite ressemblance avec Sim, ou avec Le Lostec une fois qu'il a mariné dans le chouchen.
Bienvenue au club
Les horaires de course à pied seront, sauf erreur de ma part, le lundi et le mercredi vers 18 heures, sur la piste Leo Lagrange, à côté de la piscine du même nom. Je crois que ça démarre lundi 6 novembre.Tu auras de meilleures nouvelles auprès du Président:
said.moulai@tiscali.fr.
Pour les sorties à vélo, elles ont lieu pour les nazairiens à la Soucoupe. On envisage de changer les lieux de départ pour varier les plaisirs, et que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se déplacent.
Dans le sud Loire, je ne vois à l'heure actuelle que Fabrice Douaud, dit Doudou qui roule. Voici ses n°: 02 40 27 40 83 06 74 79 16 99
La personne qui centralise les infos est Christian Delmas, dit Le Renard.
Son mail est: delmas.christian@wanadoo.fr
Pour le reste, actuellement, on est un peu branché VTT pour la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:33

T'as vu christian en plus d'avoir une épreuve chère, la licence doit aussi être chère au flk ils nous envoient leurs triathlètes ???

Seb tu connais pas un gael H du FLK ???
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:17

mric a écrit:
T'as vu christian en plus d'avoir une épreuve chère, la licence doit aussi être chère au flk ils nous envoient leurs triathlètes ???

Seb tu connais pas un gael H du FLK ???

héhé , je crois bien je le connais seb ! on a du se rencontrer à Larmor, et c'est moi qui lui ai conseillé d'aller au BEST ! Me goure-je Seb ?

J'suis un mec bien moi quand même. Laughing

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:32

moi aussi je suis dans les 2 clubs ! il voulait pas aller nager au mois de janvier avec fred à la govelle vu que vous ne nagez qu'en mer lol! et quand il n'y a pas de toursites !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

mric a écrit:
moi aussi je suis dans les 2 clubs ! il voulait pas aller nager au mois de janvier avec fred à la govelle vu que vous ne nagez qu'en mer lol! et quand il n'y a pas de toursites !

ben ouais ! on est des killers nous Laughing ! on nage à l'ancienne, comme Gordon Haller (pas sur de l'orthographe Embarassed )

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:22

Salut Mric , mon toursite au maillot de feu...
Si Seb ne voulait pas nager en janvier à la Govelle, c'est peut être aussi pour ne pas se déchiqueter les pieds sur les moules!
Parce que, pour la température de l'eau, les bretons, c'est des coriaces !

En tout cas, Seb, RV lundi à la piste de Léo: 1ère séance avec notre nouveau super coach, Thierry Baron !

Pour TAZ: personne n'a jamais douté que tu sois quelqu'un de très bien...Prends ça comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:36

coucou tous le monde!

Donc les entraînements course à pieds commencent Lundi 06 ??
Je suis pas venu à la piscine depuis qq temps peut être que l'info à été donnée mais vous pouvez confirmer les horaires s'il vous pléé? 18h30 sur la piste de la soucoupe? Parce que sur le post du renard ("course à pieds, y'a plus qu'à..") je les voient pô.

Je travail de nuit lundi (21h-5h) j'espère pouvoir venir.

Merci de m'eclairer!! Very Happy

A++

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:34

Ce doit être lundi 6 à 18h15 il me semble après thierry a une autre activité plus nocturne lol! mais très honnête !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:35

mric a écrit:
;;; après thierry a une autre activité plus nocturne lol! mais très honnête !

ouais, il court après les mamies au bois joalland pour sa récup ! ça le détend (au niveau des jambes Laughing )

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:00

repondons aux questions une par une

taz il me semble bien que ce soit sur le triathlon de larmor que l'on s'est rencontré du moins au depart tongue

sinon christian ok pour les horaires de piste rendez vous mercredi soir
et encore merci pour toutes ces infos

en ce qui concerne mric oui je connais des gael mais il y en a plusieurs :le pompier-le jeune papa et celui qui venait de rennes tri fait ton choix clown

sinon pour la polémique sur le flk joker!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:54

seb la nouvelle bestiole a écrit:
taz il me semble bien que ce soit sur le triathlon de larmor que l'on s'est rencontré du moins au depart clown

Dis donc, tu ne serais pas en train de chambrer là ? Laughing ... le seb du FLK à fait 31 à larmor Razz juste devant un certain Gael H du FLK aussi ... et loin derrière le TAZ geek (ben quoi, pour une fois que je cours à peu près correctement je peux me la péter non ? Embarassed )

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:24

ok je m'incline!!!!!

taz.......1 0........seb

je viens de trouver mon premier objectif de l'annee cheers revenir a 1-1

sinon qq1 aurait des bons petits circuits de VTT dans le coin car sud loire on est gatés niveau circuits super cadre bien entretenu mais niveau difficulté...........................

tant que j'y suis y a t il des bestioles qui travaillent a airbus????
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:08

Salut, SebA.380 en détresse..
1) si tu as noté ton mail sur ton bulletin d'inscription, tu dois être dans la liste: donc, tu envoies un mail à chaque bestiole en posant ta question.
2) Si tu as des circuits de VTT à proposer, on ira faire un tour par chez toi. Dimanche prochain, on est sur Arzal, ainsi que tu as dû être mis au courant par le Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau en detresse!!! Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau en detresse!!!   petit nouveau en detresse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau en detresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Bestioles
» petit raid entre amis 2008
» X trail St Jean de Monts - 25/02/06
» petit enchainement sur crossac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser