BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X trail St Jean de Monts - 25/02/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrille




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

Pour ceux qui aurait envie de courir dans les bois dimanche prochain :

13 km ou 26 km en bord de mer

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/29/97/54/plaquette-1-2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Petit compte rendu   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:52

Etant seul du Best sur le 26 km, voici un petit récit de cette course :

X trail de St Jean de Monts.

Pour changer de la sortie habituelle en ce moment « vent de face et retour à fond », j’ai décidé d’essayer ce trail dimanche dernier…

9h25, il pleut fort ! Sad
9h30 le départ est donné sous une bonne rincée et 8° C. 300 personnes au départ du 26 km. 2 boucles de 13 km avec moins de 300 m de goudron, seulement du sable et du chemin sablonneux.

Le front de mer est un grand moment : trempé jusqu’au chaussettes, rafales à 80 km/h, pluie à l’horizontale, dans la goule bien sûr et sable plein les dents. Un petit groupe me permet « de prendre la roue ». Face au vent, je dois atteindre les 6 km/h ! on ne se rend pas bien compte les yeux fermés. What a Face

Après quelques km de ce chemin côtier, on tourne dans la forêt de St Jean de Monts. Un régal de sentiers vallonnés, de sous bois calmes et pas de vent ( un peu de grêle quand même ). Mais le sable et les bosses sont là pour faire travailler les jambes.

1er tour bouclé en 1h13, ça me convient, il reste encore un tour et le vent !

Il y a moins de coureurs sur le front de mer, seule solution : garder le rythme jusqu’au bout du chemin… La troisième féminine s’abrite pour essayer de conserver sa place. La prochaine fois, je m’inscris chez les femmes pour viser le podium !!

A nouveau la forêt…et les bosses. Le soleil arrive enfin sunny et là j’apprécie encore plus de courir dans les bois.

Résultat : 2h33, 182ème sur 300. Pas trop mal pour la période. J’ai passé un vrai bon moment comme seul les trails en procurent. drunken

voilà j'espère que ça vous a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Re: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

ben en tout cas ca avait l'air de monter vu la photo...moi pendant ce temps j'etais sous la couette vu le temps de m....
le gagnat termine en 1h45'58'' mric tu peux sortir ta calculette pour le classement!!!study
les resultats et les photos sont sur les liens suivants

http://picasaweb.google.fr/stjeandemontsvta/XTrail2007.
http://www.ipitos.com/resultats.php
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Re: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:13

ça attendra le week end ! et puis je vais mettre ça dans la base de données access créée par justine !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Re: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

Si on a access à Justine, ça devient intéressant !

Par ailleurs, elle ne devait pas être au trail, car ce n'est pas le genre à s'abriter derrière quelqu'un. En général, on est bien content déjà si on arrive à la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Re: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:17

il fallait mettre cela dans la rubrique résultat geek

donc cyrille briand marque 68.97 point sur cette épreuve de 26 km (que je considère comme un semi marathon) donc coeff 1

à signaler aussi sur le 13 km la 228e place de delphine questerbert (14e féminine) qui marque 39.09 points (coeff 0.5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Empty
MessageSujet: Re: X trail St Jean de Monts - 25/02/06   X trail St Jean de Monts - 25/02/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X trail St Jean de Monts - 25/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Jean de Monts
» Xtrail st jean de monts
» inscriptions st jean de monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser