BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bestioles à La Baule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard CHAMPY

bernard CHAMPY


Nombre de messages : 32
Age : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:18

Bravo à vous, je note quelques perfs et aussi des contre-perf ?, j'ai tenté de prendre des photos , mais avec une seule main( Basketball et pas la bonne), plus les masquages de concurents et des spectateurs, plus certains anciens maillots peu identifiables , j'ai donc raté du monde et je m'en excuse...Les photos suivent
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: Re: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:43

bestioles à La Baule Dsc00210

bestioles à La Baule Dsc00211


bestioles à La Baule Dsc00212

bestioles à La Baule Dsc00213

bestioles à La Baule Dsc00214

bestioles à La Baule Dsc00215

bestioles à La Baule Dsc00216


bestioles à La Baule Dsc00217

bestioles à La Baule Dsc00218

bestioles à La Baule Dsc00219

bestioles à La Baule Dsc00220

bestioles à La Baule Dsc00221

bestioles à La Baule Dsc00222

bestioles à La Baule Dsc00223

bestioles à La Baule Dsc00224

bestioles à La Baule Dsc00225

bestioles à La Baule Dsc00226

bestioles à La Baule Dsc00227

bestioles à La Baule Dsc00228
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: Re: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:14

Merci pour ces photos: je remarque une chose en ce qui me concerne: sur une des deux photos, j'ai LES DEUX PIEDS QUI ONT SIMULTANEMENT QUITTE LE SOL: L'objectif qui m'avait été assigné est atteint. Hélas, en dépit de ce phénomène de lévitation, je n'avance toujours pas.... Et encore, j'étais beaucoup à l'aise en cap qu'à vélo, où je suis resté collé...
Revenir en haut Aller en bas
bernard CHAMPY

bernard CHAMPY


Nombre de messages : 32
Age : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: Re: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:31

C'était le défi photographique : capter le plus beau profil des bestioles les pieds en l'air bounce Mric et justine sont régulièrement au dessus du bithume, d'autres ont les runnings plus pesantes .... à moins que ce ne soit le doigt du photographe qui ai manqué de discernement cyclops Un truc pour prendre en mouvement de profil : suivre le sujet sur l'écran ou dans le viseur et déclencher EN CONTINUANT A SUIVRE LE SUJET (sans bloquer l'appareil), le + est d'avoir repéré un point fixe du fond servant de repère pour le moment du déclenchement scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: Re: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

"le plus beau profil" est selon moi dans cette série celui d'une ex bestiole, Fredo: après sa oussée de jambe arrière, celle ci se replie et retourne élégamment ( et efficacement) chercher l'avant): ses jambes tournent comme à vélo, alors que mpour moi, elles vont et viennent comme deux baguettes de tambour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bestioles à La Baule Empty
MessageSujet: Re: bestioles à La Baule   bestioles à La Baule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bestioles à La Baule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les BESTIOLES
» BRRRRRR
» Bonjour les Bestioles
» salut les bestioles et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Epreuves 2007 CARGILL TRIathlon :: Résultat/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser