BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
président

président


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2006

BRRRRRR Empty
MessageSujet: BRRRRRR   BRRRRRR Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:20

Mauvaise Nouvelle.

Le monde du triathlon et du duathlon est triste et endeuillé, le grand Benny Vansteeland, multiple champion d'europe et du monde de duathlon, sociétaire du club de Mulhouse, est décédé à la suite de blessures occasionnées par un accident de la route.

Alors qu'il s'entrainait en vélo, Benny a été percuté par une voiture, résultat: double fracture de la jambe, perforation d'un poumon, perforation de la rate, clavicule cassée.

Après opération cela avait l'air d'aller mieux, et puis il a été retrouvé mort par terre dans sa chambre d'hopital.

MORALITE:
Faisons très attention en vélo, car cela fait plusieurs triathlètes qui quittent le monde du sport dans ces conditions, cette année.
Les automobilistes ne nous font pas de cadeaux, rouler en vélo devient dangereux, n'oublions plus notre casque, arrêtons nous aux feux rouges, respectons le code de la route, ne roulons plus en paquet, mais à la file indienne.
Tout cela contribuera à limiter les pépins.

Le BEST adresse ses condoléances à la famille et à ses proches.
Said
Revenir en haut Aller en bas
président

président


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2006

BRRRRRR Empty
MessageSujet: APPEL AUX BESTIOLES   BRRRRRR Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:53

Bonjour
Je relance l'appel, le Best a besoin de bestioles pour faire un passage au stand qui sera tenu par notre partenaire CARGILL.

Notre partenaire nous offre la possibilité de communiquer via ce stand et il faudrait que des bestioles passent de temps en temps à ce stand qui sera sur la plage. Very Happy

Il ne s'agit pas d'y passer la journée entière mais de faire des apparitions régulières. Tout le monde peut trouver 1 quart d'heure, même ceux qui participent au triathlon.

Ce stand pourra servir de lieu de rendez vous aux bestioles, on pourra y déposer nos affaires.

Je rappelle que CARGILL est notre sponsor Numéro 1, et que l'argent qu'il nous verse sert à toutes les BESTIOLES.

Pour le moment je n'ai aucune réponse ! ! ! Evil or Very Mad

Merci de bien vouloir coopérer à cette opération. Very Happy

Sportivement lol!
Said
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

BRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRR   BRRRRRR Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:02

BERNARD EST OK je crois pour se faire dorer sous les tournesols avec son bras en écharpe
Revenir en haut Aller en bas
bernard CHAMPY

bernard CHAMPY


Nombre de messages : 32
Age : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

BRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRR   BRRRRRR Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:29

C'est vrai que je suis OK pour être sur le stand Cargill sunny avec les épaules tenues dans des "anneaux de rétention" (merci Dr Guilbaud)pour clavicule cassée .Je me ferais un plaisir d'encourager les bestioles et même de consoler les compagnes de ceux dont la performance sera en dessous des espoirs fondés par le club Sad .Alors bonne course et .... prudence en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: BRRRRRR   BRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser