BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana

Aller en bas 
+2
bernard CHAMPY
mric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:50

Vus les prix de Lorient qui servent de support aux championnats du monde LD (en fait un MD), beaucoup d'entre vous pensaient aller faire un tour à Roth et bien suite à un post polémique intitulé Lorient 2007 sur le forum Onlinetri http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14877&postdays=0&postorder=asc&start=0 où l'organisateur se fout de la gueule du monde, j'ai appris l'existence d'un triathlon MD (1.9/92/21 sur le format 70.3 avec le prix en moins) pour beaucoup moins cher tant en déplacement qu'en engagement. Cette épreuve est organisée par le triathlon club de landerneau dans les Monts d'arrée. Je fais une copie du message de l'organisteur, réfléchissez avant d'aller à Roth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:52

Suit le message du président de landerneau
Citation :
Salut moi je suis Stéphane TOUVRON Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_biggrin Président de landerneau triathlon, club organisateur de commana
c'est vrai que je trouve les tarifs pour Lorient hors de prix, c'est pour cela que je n'irai pas là-bas. Il en est de même pour plusieurs licenciés de mon club. Mais bon ils font ce qu'ils veulent, ils sont championnat du monde après tout. Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_confused
Pour ceux que cela intéresse et qui n'ont pas un budget aussi conséquent à mettre dans une inscription, en 2007 nous organiserons vers le second Week end de juin, un longue distance format half (1.9 - 92 - 21) sur le site de Commana. Là pas de pb de circulation et un paysage sauvage magnifique). C'est sûr que pour le prix de l'inscription que nous allons demander (55/60 euros maxi Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_lol ) ne vous attendez pas à voir TV, radio ou hélicoptères. Ce sera une épreuve des plus classiques pour se faire plaisir en priorité.
Notre but n'est pas de faire plaisir à 10 élites mais de satisfaire "la masse". Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_wink
Toutes les infos seront sur notre site fin 2006- début 2007.
http://www.landerneau-triathlon.com/
Nous attendons les accords de la municipalité de commana pour finaliser le projet.
Comme quoi en Bretagne vous pourrez venir passer un bon week end sans vous ruiner pour assouvir votre passion.
Alors à bientôt je l'espère.
Stéphane
@++ le secrétaire qui essaie de communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
bernard CHAMPY

bernard CHAMPY


Nombre de messages : 32
Age : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:17

Very Happy Laughing Voilà qui est plus raisonnable , aussi bien en coût qu'en nature d'épreuve , il faut que ça se sache dans le Landerneau
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:08

super il reste plus qu'à voir le parcour!! je suppose qu'en plus du vent il y a des bosses.en tout cas ca ferait une super sortie club cheers

mric est ce que tu connais le site?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Admin
Le Renard


Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 14/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:55

Enfin, y'en a qui osent parler des prix des LD et MD qui deviennent prohibitifs... Shocked
Un MD, dans les Monts d'Arrhée en plus, I love you ...Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestri.ephpbb.com
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:42

pour répondre à mic b, si le parcours est calqué sur celui du cd des 3 dernières années, effectivement c'est assez sélectif avec des belles bosses

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Photo_115_triathlon_commana_2_2005

la course à pied ressemble à du trail
Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Photo_013_triathlon_commana_2_2005

ambiance champêtre garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:15

Mric
je ne peux pas me connecter sur On line Tri pour répondre à Le Lostec: l'an dernier, je lui avais dit qu'à 150 €, il tuait le triathlon. Auparavant, je jugeais Roth un peu cher, mais quand j'ai vu le prix de Lorient, j'ai regretté. Cette année, j'ai sauté le pas : 260€ pour Roth. A la même date ( nous n'avons pas le choix dans la date) Lorient s'affiche apparemment à 300 €: top délire !
Peux tu expédier de ma part ce message sur on line tri: Lorient à 300€, pas cher pour un triathlon de prestige! Malheureusement, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. En l'occurrence, Lorient est loin d'être la plus belle fille du monde, et ce n'est pas parce qu'elle prend très cher la passe qu'elle le deviendra: il faudra beaucoup de chirurgie esthétique, ou un coup de baguette magique venu de Brocéliande pour cela:
Que Le Lostec regarde les choses en face: on juge de la beauté au succès: 80 starters l'an dernier, contre plusieurs milliers à Roth. C'est la loi du marché...
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:49

bon ben merci pour le profil je vais à limerzel des demain pour faire des bosses bounce
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:58

putain un gars qui connait limerzel je croyais pas que ça existait bientot il va nous vanter péaule, questembert, rochefort en terre et pleucadeuc geek faudra que j'aille rouler un jour avec toi mic mais tu m'attends dans les bosses afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:30

Mickaël, n'ébruite pas le secret: personne ne connaît le chemin de croix des vieux: barrage d'Arzal, Marzan, Béganne (avant Béganne, à gauche direction Caden),Caden, Limerzel, Péaule, puis deuxième boucle direction Béganne, en bas de la descente (avant la bosse), direction Caden: arrivée à Caden par le sens interdit (bosse typique), Limerzel, retour par la route nationale pour tirer un peu de braquet et travailler les relais. Des variantes existent....

Raison pour laquelle à l'AG on a préconisé des sorties de vélo avec des départs variés: La Soucoupe, Escoublac, le pied du pont de St Nazaire, le super U d'Herbignac, le barrage d'Arzal.
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:05

bon d'apres le site de landerneau triathlon le tribreizh (1.9/90/21) aura lieu le 10 juin 2007
Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Tribreizheq0
allez envoyez le nom des candidats????
mric?... king
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:32

allez y'a plus qu'a s'inscrire qui veux aller a commana!!!

mic b
mric
bernard champy


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:53

Désolé, je déclare forfait pour Commana, car avec La Gazelle et Eric Séry, nous allons à Roth. La vies est mal faite....
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:44

allez pour les interessés le lien pour l'inscription est ici
http://www.landerneau-triathlon.com/static/commana/commana_inscription.doc
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

je m'inscris cette semaine et toi ?
OK POUR UNE RECONNAISSANE EN MARS
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:12

il me manque juste mon numero de licence pour m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:11

Mic B: ton numéro de licence est inchangé d'une année sur l'autre: tu peux donc t'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:58

merci christian pour l'info c'est en effet ce que said m'a dit avant hier(il t'a devancé) bon j'espère que les candidats du best pour ce triathlon vont se manifester rapidement Cool
pour l'instant on est 2 et peut etre 3 avec bernard champy si il confirme
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:05

LISTE DES INSCRITS DU BEST au TRIBREIZH :





BONNEVIN
Mickael
BEST ST NAZAIRE



BRIAND
Cyrille
BEST ST NAZAIRE



CHEMIN
Sebastien
BEST ST NAZAIRE

CHEVALLIER
Aymerik
BEST ST NAZAIRE



DUVAL
Frederic
BEST ST NAZAIRE pas de james pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:03

et ben 5 inscrits c'est genial j'epère qu'il y en aura d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:24

mic b a écrit:
et ben 5 inscrits c'est genial j'epère qu'il y en aura d'autres cheers

j'espère qu'il y en aura à l'arrivée aussi Laughing








ok ... j'déconneeeuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:43

comme dirait ludwig von 88 :"paix amour libertée et fleurs"
bon heureusement ce conflit ne concerne que vous deux et les relations entre les 2 clubs sont tres bonnes.(quoique si je pouvais gratter taz sur un tri ca me ferait bien plaisir ...hihihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:26

mic b a écrit:
quoique si je pouvais gratter taz sur un tri ca me ferait bien plaisir ...hihihi

Je te promets, si tu es devant moi sur un tri je vais te mettre une pu...n de pression Laughing ! Et si tu restes devant ... ben c'est que je ne pouvais pas aller plus vite Crying or Very sad .

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
Le Renard
Admin
Le Renard


Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 14/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:30

lol! hoo popopop ... Je prend beaucoup de plaisir à vous lire.... Razz quel talent, mais Je ne suis pas sûr que votre prose et votre humour soient appréciés de tous.
Donc, je me vois obligé de censurer.
Il serait opportun d'utiliser mp (envoie de messages privés) quand les messages débordent sur des querelles personnelles.
Désolé...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestri.ephpbb.com
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:28

Ben dis-donc t'as mis le temps le renard Laughing. C'est mieux comme ça.

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Empty
MessageSujet: Re: Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana   Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velo(pour faire des bornes) 24/03/12
» preparation commana
» COMMANA MENS
» COMMANA par THIERRY BARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser