BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 preparation commana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:54

vu le nombre d'athlètes motivés pour le long cette année(3 à roth et 11 à sizun)je vous propose un entrainement collectif le week-end du 14 et 15 avril !!!
l'objectif est de nous regrouper sur des entrainements correspondant le plus possible à nos objectifs communs.
l'idée de programme serait la suivante:
samedi midi: natation piscine la bouletterie
repas froid sur le parking
samedi apres midi: sortie velo dans la foulée(depart vers 14h30 environ)durée 3h à 3h30 sur un parcours varié choisi par celui qui se proposera Very Happy (2 heures en commun puis le reste en plusieurs groupes selon la forme de chacun)
dimanche matin: sortie velo depart 8h15 dans les bosses du morbihan au depart de crossac avec pour objectif une sortie de 3h dont 2h allure course(md ou ld bien sur pas sprint...What a Face )
dimanche matin: enchainement par 8km de course à patte allure peniche de longue distance sur un parcours vallonné.


le top serait de rajouter une sortie cap d'1h15 de footing vendredi soir sur porcé mais moi je bosse.

allez dites moi si vous êtes interessés et ce que vous en pensez histoire de vous preparer le ravitaillement du dimanche midi lol!

et bien sur si cette programmation s'adresse au candidats du moyen et du long elle est evidement ouverte à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

je suis partant ! on peut même finir par un karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:42

Je suis également partant pour ce week-end sportif.
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46

bon cet après midi nous etions quatre(christian robin,eric sery et thierry baron)pour un tour de seulement 2h30 car thierry et eric courent demain à saint jean de monts.la seance natation etait plutôt difficile donc ca tombait bien.
demain au programme 90km dont pas mal de bosses et un enchainement de 7km.pour l'instant nous sommes seulement 5 Sad
si certains d'entre vous hesitent encore je vous rappele que le depart se fait de crossac à 8h15
pour plus d'infos
mickael bonnevin
06 63 16 80 38
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25

bon ben voila c'est fait. un bon entrainement collectif avec enchainement à pied sous le soleil.
merci à ceux qui ont participé king
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Dimanche 22 avril   preparation commana Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42

salut,

Le groupe "Commana" du T.C.A propose un petit enchaînement ce dimanche.

Départ Vélo à 8h30, du gymnase de Porcé à Saint-Nazaire.
Passage du pont, St-Viaud, St-Père en Retz ... pour une boucle de 75 bornes
Càp à suivre: 1h sur le parcours du trail 10km de Saint-Nazaire.

Le tout pour une séance d'environ 3h30.

Evidemment les BESTioles souhaitant se raccrocher au groupe sont les bienvenues.

@+
TAZ

ps: ménagez vos petites gambettes quand même, car l'après midi il faut passer aux urnes Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

ça m'interesse mais comme je suis de garde samedi et que les nuits sont souvent agitées le week end au boulot je risque de faire cette seance tout seul dimanche après midi(le matin Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation commana Empty
MessageSujet: Re: preparation commana   preparation commana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation commana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANA par THIERRY BARON
» sizun/commana/tribreizh 2007
» Une sortie club pour ceux qui veulent faire du long: Commana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser