BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stage de la ligue pour les jeunes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Renard
Admin
Le Renard


Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 14/09/2006

stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:38

Lettre de la ligue:


Chers dirigeants, responsables d’encadrement, chers athlètes,


Dans le cadre du suivi des athlètes de la ligue, deux stages seront organisés au courant des mois de janvier et de février 2007.
Ces deux stages auront lieu au CREF de Laval (53).

Afin de permettre aux athlètes de bénéficier d’un encadrement et d’un programme adapté, deux stages auront lieu à deux périodes différentes et seront adressés à différents publics :

Du 03/01 au 06/01/2007
Minimes et cadets débutants et initiés
VTT, Natation, Càp
60 €


Du 12/02 au 17/02/2007
Cadets confirmés, juniors et Espoirs
Cyclisme, Natation, Càp
120 €


Je souhaiterai connaître à ce jour les effectifs participant aux deux stages afin d’adapter les périodes de regroupement si nécessaire et pour confirmer ou non les réservations. Une réponse est donc souhaitée avant le 25 novembre 2006, date au-delà de laquelle les réservations seront annulées.

Je vous remercie de me transmettre au plus vite l’identité des athlètes intéressés (avec leur E-mail et adresse ou n° de teléphone) et de me communiquer les éventuels difficultés de contact avec certains athlètes.

D’autres informations relatives à l’organisation et au coût du stage vous seront communiquées dès la connaissance des effectifs.


Cordialement,


Nicolas Tharreau
Conseiller Technique de Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestri.ephpbb.com
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:29

Je ne vois qu'un jeune visé par ce stage : romain cosquer notre grand espoir !
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:25

scratch mric t'essaye de te faire pardonner d'avoir fait une course de plus que lui cette saison??geek
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:34

et en plus il fait des podiums romain cheers
pour mes 15 courses tu remarqueras que je n'en parle pas dans le compte rendu de l'AG, on ne peut être juge et partie ... romain a couru 14 vraies courses en individuel moi 12 en individuel et 3 en binome ....
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2006

stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:42

Bonjour,


je suis effectivement intéressé par ce stage merci de me communiquer tous les renseignements (coût, hebergement, transport...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de la ligue pour les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: stage de la ligue pour les jeunes.   stage de la ligue pour les jeunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de la ligue pour les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage decembre 2010
» stage de decembre
» STAGE DE TRIATHLON
» stage de st-ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser