BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAGE DE TRIATHLON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
président

président


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2006

STAGE DE TRIATHLON Empty
MessageSujet: STAGE DE TRIATHLON   STAGE DE TRIATHLON Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:09

BONJOUR
Je suis à la recherche d'un stage de triathlon pour les bestioles, et d'un autre pour les jeunes bestioles.

Avant d'approfondir les recherches, je demande aux bestioles qui sont susceptibles d'être intéressés de me dire qui ils sont et surtout combien de bestioles seraient partie prenante de ce projet.

De même il serait bien de me donner des dates de disponibilité de façon à pouvoir cibler la date et le lieu du stage.

Pour le lieu si vous avez des préférences, me le faire savoir, il va de soi que ce stage ne peut être intéressant que si le nombre des participants est supérieur à 6, plus il y aura de monde et plus ce sera facile de négocier les prix, voilà, je remercie les bestioles qui sont intéressés par ce stage de me contacter directement.
J'allais oublier, il y aura une participation financière du club.
Said
Revenir en haut Aller en bas
latortue




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2007

STAGE DE TRIATHLON Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE TRIATHLON   STAGE DE TRIATHLON Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:52

alien salut said

Je suis partant pour des stages de traithlon , stages qui permettent entre autre de se connaître plus facilement que sur les entrainements .
Si tu n'avais pas assez de participant pourquoi ne pas se mettre en relation avec le club de vannes par exemple et de situer un stage vers arzal/damgan . On utilisait les locaux des colonnies de vacances lorsque l'on faisait nos stages .
Pas toujours facile de réunir du monde pour un week end , alors a deux clubs peut être plus facile !!!!

Sportivement

David RABARDEL
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

STAGE DE TRIATHLON Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE TRIATHLON   STAGE DE TRIATHLON Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

latortue a écrit:

Si tu n'avais pas assez de participant pourquoi ne pas se mettre en relation avec le club de vannes par exemple et de situer un stage vers arzal/damgan . On utilisait les locaux des colonnies de vacances lorsque l'on faisait nos stages .
Pas toujours facile de réunir du monde pour un week end , alors a deux clubs peut être plus facile !!!!

Sportivement

David RABARDEL

Sans vouloir foutre la merde lol! il y a un autre club plus près avec lequel des "partenariats" se lient très facilement et depuis qu'ils on une piscine il ne faut plus les craindre geek

je parlais de james afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE DE TRIATHLON Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE TRIATHLON   STAGE DE TRIATHLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE DE TRIATHLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DE TRIATHLON
» Stage de Triathlon
» stage de st-ca
» stage decembre 2010
» stage de decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser