BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bestioles sur ironman 2009 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Bestioles sur ironman 2009 ? Empty
MessageSujet: Bestioles sur ironman 2009 ?   Bestioles sur ironman 2009 ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:26

Je souhaite faire un Ironman en 2009: je sais que certians partagent aussi cette envie.
C'est plus marrant de se préparer à plusieurs, même si on ns se pacse pas.
Je fais le tour des dispo: ça se restreint !
Roth: full
Klagenfurt: full
Reste Zurich, 12 juillet
Embrun, 15 août.
Nice: début juillet. ( 1 semaine avant Klagenfurt)
Sinon, en long / court: Commana, Vendôme , et en septembre, un super tri: Saint Jean de Luz....
N'oublions pas une ou deux cyclosportives pour se mettre dans l'allure: la Brocéliande, et une super: la Pyrénéenne...
Voilà, si certains sont intéressés....voire s'il y a d'autres propositions....
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Bestioles sur ironman 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Bestioles sur ironman 2009 ?   Bestioles sur ironman 2009 ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

repars à embrun christian : damien millard et sébastien chemin tentent l'aventure !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Bestioles sur ironman 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Bestioles sur ironman 2009 ?   Bestioles sur ironman 2009 ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:00

Why not...mais ça se situe pendant les vacances de ma femme: nous les passons effectivement à Embrun, chez un ami: au programme: des sorties vélo, de bonnes bouffes bien arrosées, ski nautique sur le lac... L'an dernier, la préparation m'a un peu gâché les vacances. A la limite, je me lancerais plutôt sur l'Alpe d'Huez...mais tout es ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Bestioles sur ironman 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Bestioles sur ironman 2009 ?   Bestioles sur ironman 2009 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:50

ludovic verdier est inscrit pour aller à nice (attention c'est une pointure il a gagné le run and bike international de crossac.... en france... ou plutôt en brière Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestioles sur ironman 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Bestioles sur ironman 2009 ?   Bestioles sur ironman 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestioles sur ironman 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRRRRRR
» un distance ironman dans les landes
» Combinaison Aqua-sphere IronMan Pursuit Taille : M
» salut les bestioles et les autres
» Salut les BESTIOLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser