BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre avis sur fringues POLI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

votre avis sur fringues POLI Empty
MessageSujet: votre avis sur fringues POLI   votre avis sur fringues POLI Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Essayé ce matin cuissard et maillot fermeture complète

Cuissard: nickel: j'ai actuellement une selle qui me défonce le fion. Au bout de 15 bornes, je commence à me tortiller dessus, et en fin de sortie, ça devient gênant. Avec le nouveau cuissard, aucun problème ce matin (3 heures dans les bosses.
Pour le maillot: la fermeture complète, c'est vraiment le top. De surcroît, le col est plus montant que sur les SpeedLM, ce qui fait que lorsque la fermeture est relevée, la gorge est beaucoup mieux protégée: appréciable le matin, et en descente. Le tissu est aussi très respirant.
Pour le reste, la Blaster me semble très chouette.
Si vous avez des avis convergents ou divergents, faites le savoir, qu'on corrige le tir pour les prochaines commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

votre avis sur fringues POLI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur fringues POLI   votre avis sur fringues POLI Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

Ce matin, j'ai essayé le corsaire. Et bien j'ai trouvé la chamoix excellente, très confortable. Donc pour moi c'est un avis positif!

Je vais essayer la SWIM dimanche prochain lors de mon premier triathlon de la saison.

@+!
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur fringues POLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribution des tenues TRI et VELO Poli
» FRINGUES
» Lavage des fringues
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser