BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MESSAGE DE THIERRY BARON

Aller en bas 
AuteurMessage
jyor
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2006

MESSAGE DE THIERRY BARON Empty
MessageSujet: MESSAGE DE THIERRY BARON   MESSAGE DE THIERRY BARON Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:47

Le week-end de 3 jours de stage dans les Monts d' Arrhés , initialement prévu les 02 - 03 - 04 Mars risque fort d'être différé . Sylvain , malade , selon son compère David , semblait moins favorable ( car trop peu roulé ) . pour ma part , j'étais forfait car ils envisageaient de partir dès le vendredi matin , or je bosse jusqu'à 18h00.
L ' idée demeurant intéressante , je me permets donc de proposer une autre date susceptible de concerner davantage de triathlètes : le W.E. de Paques , à savoir le samedi 7/4 , le dimanche 8/4 et le lundi férié 9/4 .
Affaire à suivre.... en invitant également nos amis les bestioles .
Dernière minute : selon O.F. de ce vendredi , le 10km d' Orvault est annulé . Possibilité de se reporter sur le trail de St Jean de Monts ( 13 ou 26 km ) . Sinon rappel : samedi 24 rdv à 16h00 sur le parking au dessus du gymnase de Porcé pour une reconnaissance du parcours trail de St Nazaire en bike end run . Prévoir donc un vtt pour 2
Bon W.E. à tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE THIERRY BARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Thierry BARON
» Message de Thierry BARON
» Message de Thierry BARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser