BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 polar 725x tour edition

Aller en bas 
AuteurMessage
jean luc jouan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

polar 725x tour edition  Empty
MessageSujet: polar 725x tour edition    polar 725x tour edition  Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:07

bonjour ,
je cède + matos dont mon polar 725x tour edition .
en résumé il fait tout ce qu'un coureur-cycliste à besoin pour progresser et analyser ... pour le détail suivre le lien ça m'évite l inventaire à la prévert .
le cardio à 6 ans il est en parfait état sans rayures, il manque simplement le passant de retour du bracelet . la pile n est pas d'hier mais fonctionne parfaitement bien . Pour info je l ai toujours fait changer par un pro .
la ceinture est recente ( - 1an ) c est une wearlink (la ceinture souple textile) et c est ma troisieme ( c est l'élément qui s use le plus à mon avis) la pile à - de 6 mois ( en general elle me font 1an 1/2) .
j ai 2 capteurs de vitesses qui fonctionnent bien, les piles sont usagées (mais encore fonctionnelles) .
1 support velo
2 aimants
le cd de polarpro trainer ( super logiciel, clair et precis)
un accelerometre s1 recent -2ans en parfait etat (j utilise peu ce truc) .
prix très raisonnable .
a+

le lien : http://www.matsport.com/training2/produit/polar/support/Fiche_S725XTE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
polar 725x tour edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE POLAR S725

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Petites annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser