BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VETEMENTS CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
jyor
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2006

VETEMENTS CLUB Empty
MessageSujet: VETEMENTS CLUB   VETEMENTS CLUB Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:26

Salut à vous.

Afin de ne pas trop tarder, cette année pour la commande principale de vêtements club. Je vous propose d'assurer une permanance le samedi de 18 à 20h00 à la piscine de la Bouletterie, pendant le créneau des Jeunes Bestioles, et ce durant tout le mois de Novembre. Et aussi le mercredi soir 1/2 heure avant l'entraînement du soir, mais là, se sera suivant mes disponibilités familliales et que les personnes intéressées m'aient averti.
Pour les nouveaux, les essayages ne sont pas liés à une obligation d'achat de la gamme complète, celà permet de connaitre les produits et de déterminer les tailles qui vous correspondent.
Pour les samedi, n'attendez pas le 27, c'est long d'attendre 2h dans un hall de piscine.

Cette année encore, il y a des cartes de réduction permanante chez Domino's Pizza, demandez là moi.

Les plaquettes de partenariat avec CFR 44 sont prètes. Si certains d'entre vous connaîssent de futurs apprentis conducteurs, il faut qu'ils la présentent au moment de leur inscription. Parlez en autour de vous, les retombées financières nous aiderons à faire progresser le BEST.

Sportivement Jean-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
 
VETEMENTS CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VETEMENTS CLUB
» tenue club
» COMMANDE TENUES CLUB
» Challenge BOUGE TON CLUB
» objectifs club et courses 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser