BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calendrier officieux 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

calendrier officieux 2007 Empty
MessageSujet: calendrier officieux 2007   calendrier officieux 2007 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:23

http://tri-cote-damour.ovh.org/site/images/stories/Docs_TAZ/calendrier_previsionnel_epreuves_pdl_2007.pdf

Citation :
Suite à la réunion de la ligue des Pays de Loire de Triathlon qui s'est déroulée samedi 11 novembre avec les organisateurs de courses, un calendrier prévisionnel a été établi. Il est évidemment à prendre au conditionnel mais les grandes lignes sont là. Je ne le diffuse qu'aux membres inscrits du site, car c'est un document officieux, Mais il vous permettra d'établir plus précisément votre programmation 2007. A noter que le triathlon de Saint-Jean de Mont est annulé, et l'apparition d'un duathlon CLM par équipe le 29 avril à Allones qui, si il est maintenu, risque d'être séléctif coupe de France. Le Tri sprint CLM par équipe de St Calais est, quant à lui, placé le 23 Juin, ce qui devrait coller pour ceux qui souhaite faire Commana en Bretagne (10 juin à priori). TAZ
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

calendrier officieux 2007 Empty
MessageSujet: Re: calendrier officieux 2007   calendrier officieux 2007 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:17

hé dis donc collègue ! tu commences à fatiguer ?

si tu te lances dans le copier/coller de bourrin, Saïd il va se demander pourquoi il paie son secrétaire Laughing

@+ sous l'bus tongue
TAZ

ps: toujours ok pour vendredi ? tu sais lire un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

calendrier officieux 2007 Empty
MessageSujet: Re: calendrier officieux 2007   calendrier officieux 2007 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:04

said ne vient pas sur le forum !

après je en vais pas dire que l'article est de moi donc je cite mes sources ... ok pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

calendrier officieux 2007 Empty
MessageSujet: Re: calendrier officieux 2007   calendrier officieux 2007 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:29

bon ben même pour sortir le calendrier le tca est devant nous alors??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier officieux 2007 Empty
MessageSujet: Re: calendrier officieux 2007   calendrier officieux 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier officieux 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier 2007
» Roth 2007
» rennes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Potins et plus si affinités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser