BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EKIDEN de SAINT NAZAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jyor
Admin



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2006

EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: EKIDEN de SAINT NAZAIRE   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:10

Bonjour à toutes et à tous. Avant de partir en vacance une info de dernière minute. Damien MILLARD qui porte fièrement les couleurs du BEST et de l'EAC vous propose de constituer des équipes afin de faire l'EKIDEN de Saint Nazaire, organisé comme vous le savez par l'EAC. Cette année cette épreuve se déroulera le Dimanche 13 Septembre. Plusieurs solutions sont possibles équipes féminine, mixte, masculine. Faites vous connaître auprès de Damien ou moi, je transmettrais.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN de SAINT NAZAIRE   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:51

moi moi moi cheers
la distance m'est égale mais un 10km me tenterais bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN de SAINT NAZAIRE   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:03

Damien m'en avait déjà un peu parlé et je lui avais dit que j'était partante aussi. Mais si il était possible que je ne fasse pas le dernier relais de 7km... (je préfèrerais ne pas avoir la pression de la dernière "responsabilité" du classement de l'équipe.........!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
domino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009

EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: ekiden suite et fin ?   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:55

Bonjour tout le monde.
Nous recherchons encore du monde pour participer à l'ekiden (un marathon par équipe de six : 5km,10km,5km,10km,5km et 7.2km pour finir ). A ce jour nous n'avons même pas assez de coureurs pour faire une équipe...Alors, si vous avez deux jambes en état, que vous êtes disponible, que vous souhaitez porter bien haut les couleurs du club et intégrer une équipe pas du tout professionnelle, n'hésiter plus.
Les féminines sont les biens venues pour "monter" une équipe mixte.
Pour plus de renseignements, la liste des inscrits ainsi que le descriptif de l'épreuve sont affichés à la piscine de Léo Lagrange.
Clôture des inscriptions début septembre. Merci d'avance. Damien.
Revenir en haut Aller en bas
domino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009

EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: clotûre inscription   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:09


Bonjour tout le monde.

Un petit mot juste pour dire que les inscriptions pour l'ékiden sont finies. Il y aura une (seule) équipe du BEST mais quelle équipe...( Mathieu O., Seb. J., Sarah B.,Mickael. B.,Jean-Yves O. et Ludovic V.) Le départ aura lieu à la Soucoupe à 9H30 alors n'hésitez pas à venir les encourager.
A + Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKIDEN de SAINT NAZAIRE Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN de SAINT NAZAIRE   EKIDEN de SAINT NAZAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EKIDEN de SAINT NAZAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EKIDEN
» Retour EKIDEN
» Trail de Saint nazaire
» EKIDEN du 16 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser