BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cargill Triathlon'09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

Cargill Triathlon'09 Empty
MessageSujet: Cargill Triathlon'09   Cargill Triathlon'09 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:32

Salut les Bestioles,

Vite fait je vous fais part de mes impressions sur la course d'hier (on en a discuté avec micb un petit peu).

Natation:
finalement il y avait peu de courant, ça ce serait bien passé en une seule boucle et ça aurait moins bastonné pendant le premier tour. Mais ça, on peut difficilement le savoir avant. Il faut faire avec le site ! Depuis des années la natation est un point délicat à la base nautique.

Vélo:
surprenant ! Il vous a fallu trouver une solution en composant avec les travaux et déviations. Beaucoup de relances avec des différentiels de vitesse énormes ! Mais finalement c'était assez marrant. Je ne suis pas très "pro drafting", mais au moins ces nombreuses relances ont été un moyen pour faire la différence entre les plus forts et les moins forts.
Du coup je me suis bien amusé, alors que je m'attendais à un vélo neutralisé et sans grand intérêt. Donc quitte à faire du drafting, ce parcours est pas mal car il permet "d'écrémer un petit peu" avec la difficulté de ces relances.

Course à pied:
Excellent ! Pour les spectateurs et les triathlètes. Parcours rapide, on voit tout le monde (c'est sympa de croiser/doubler des gens de son club aussi souvent) et la zone est très agréable.
Si il y a un truc à retenir: gardez ce parcours.

Globalement
Nickel au niveau des bénévoles, de la sécu etc. Prise des dossards fluide (quand je suis passé), animation des musicos super sympa (c'est un bon groupe, faut les reprendre !).
Très bonne idée la chamoisine comme cadeau !
Sinon, le marquage à l'entrée du parc ? est-ce bien nécessaire ?
Remise des prix & tirage au sort rapide, c'est bien

voilà, globalement c'est une course très sympa, bien rodé. Tout le monde passe une bonne journée. Essayez de creuser une solution pour éviter les deux boucles de natation si il y a du courant (sans nous envoyer dans le coin ou se coupe les pieds Laughing ).

Si je pense à des points particuliers d'amélioration, je viendrai vous les écrire ici, mais là je file au taf, je suis méga à la bourre !!!

Merci à tous et à l'année prochaine.

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Cargill Triathlon'09 Empty
MessageSujet: Re: Cargill Triathlon'09   Cargill Triathlon'09 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

merci pour les remarques constructives.
Wink pour la natation ça reste comme tu le dis très compliqué à gerer sur ce site et les courses du matin nous ont montré encore une fois qu'au moindre petit coup de vent on est dans la m..... avec le courant.
bref aujourd'hui à part prier pour une météo comme celle d'hier j'ai pas trop d'idée.
pour le velo et la course à pieds les points chauds qui nous faisaient un peu flipper (virage ,demi tours et nombre de tours et colliers pour la cap) ont été anticipés et gérés à merveille par jean yves O et marco
Revenir en haut Aller en bas
 
Cargill Triathlon'09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR CARGILL TRIATHLON
» AFFICHAGE DU CARGILL TRIATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Epreuves 2007 CARGILL TRIathlon :: Résultat/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser