BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Course a Pied le Jeudi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

Entrainement Course a Pied le Jeudi soir Empty
MessageSujet: Entrainement Course a Pied le Jeudi soir   Entrainement Course a Pied le Jeudi soir Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:10

Salut les bestioles!! cheers

Avant toute chose bonne année a toutes et tous! cheers

Sportivement, personnellement et tout et tout !!
J'espere que les fetes se sont bien passées!!
Maintenant va falloir éliminer!!!!! lol!

On en avait déjà parlé lorsque vous aviez eu le questionnaire à remplir, mais l'option de la course à pied le jeudi soir en lieu et place du mercredi est plus que jamais dans le tuyau. Après en avoir parlé avec Mic b, je me propose de récupérer ce créneau en plus de celui du lundi.
Je pensais commencer a partir du jeudi 15 janvier mais j'ai les jambes qui me démangent !!(et surtout du foie gras à éliminer)
Du coup je commencerais bien jeudi prochain c'est a dire le 08 janvier mais je préfère vous sonder afin que je ne me retrouve pas tout seul le 08

Vous pouvez me répondre par le biais du blog ou directement sur mon adresse mail mimi-seb@wanadoo.fr

Les horaires seront les meme que ceux du lundi a savoir 18h45 / 20h et des brouettes.....

Bon week end a tous et bravo aux courageux qui iront se geler les c.. demain matin sur le vélo!!!

Moi j'irais mais plus tard dans la journée quand la neige aura fondue lol!

Bye


Seb
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrainement Course a Pied le Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Course a Pied le Jeudi soir   Entrainement Course a Pied le Jeudi soir Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:59

Salut Seb,
Moi cela me convient bien
Comme cela je pourrai composer entre le Lundi et le Jeudi en fonction du taff et de la famille
C'est impecable! en espérant que cela fera des émules chez les Bestioles

Sinon pour Jeudi 8 Janvier, je crois qu'il y a une réunion du Bureau de programmée ! à confirmer

@++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Course a Pied le Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couse a pied jeudi 13 Mai
» Entrainements course a pied du jeudi pendant les vacances
» entrainement velo jeudi 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser