BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mauuvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
président

président


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2006

Mauuvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauuvaise nouvelle   Mauuvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

Toute la famille du BEST est en deuil.

Tous ceux qui l'ont connu, qui l'ont approché; l'ont apprécié, pour son calme, pour ses conseils à l'entrainement, pour ses compétences, pour ses qualités de sportif, mais aussi pour ses qualités d'homme.

Nous avons perdu quelqu'un de bien, que ce soit un copain, un entraineur, un conseiller, un athlète, un triathlète, un passionné de sport.

Thierry Baron nous a quitté, il a choisi de continuer à nager, pédaler et courir tout seul.

Toutes les Bestioles se joignent à moi pour reconnaitre les qualités de notre entraineur, de notre copain, et surtout pour regretter ce départ trop rapide.

En ces moments de douleur tout le BEST souhaite s'unir à sa famille et à ses proches pour partager la souffrance de ce départ.

Salut Thierry, nous ne t'oublierons pas.

Said
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 29/10/2006

Mauuvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauuvaise nouvelle   Mauuvaise nouvelle Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:18

Bonjour a Tous

J'ai appris la nouvelle avant hier et je vous avoue que je suis très affecté.
Plus qu'un entraineur Thierry était devenu un copain !
Ce qui m'attriste le plus c'est que je l'avais eu au téléphone quelques jours avant et que je devais passé le voir pour discuter un peu et essayé de lui remonter le moral
J'en ai pas eu l'occasion................ Crying or Very sad
J'espere au moins que la-haut ils t'ont gardé une place dans leur club de triathlon.

Tu vas nous manquer.
Salut Coach !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Mauuvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauuvaise nouvelle   Mauuvaise nouvelle Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:16

président a écrit:
Toute la famille du BEST est en deuil.

Tous ceux qui l'ont connu, qui l'ont approché; l'ont apprécié, pour son calme, pour ses conseils à l'entrainement, pour ses compétences, pour ses qualités de sportif, mais aussi pour ses qualités d'homme.

Nous avons perdu quelqu'un de bien, que ce soit un copain, un entraineur, un conseiller, un athlète, un triathlète, un passionné de sport.

Thierry Baron nous a quitté, il a choisi de continuer à nager, pédaler et courir tout seul.

Toutes les Bestioles se joignent à moi pour reconnaitre les qualités de notre entraineur, de notre copain, et surtout pour regretter ce départ trop rapide.

En ces moments de douleur tout le BEST souhaite s'unir à sa famille et à ses proches pour partager la souffrance de ce départ.

Salut Thierry, nous ne t'oublierons pas.

Said

Rien à retrancher, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauuvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauuvaise nouvelle   Mauuvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauuvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re mauvaise nouvelle
» MAUVAISE NOUVELLE
» NOUVELLE ET DERNIERE DEMANDE
» nouvelle epreuve en foret de paimpon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser