BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sponsors/Partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Renard
Admin
Le Renard


Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 14/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:00

Sponsors/Partenaires Sponsorspartenairesgw6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestri.ephpbb.com
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:39

Pour les non initiés, c'est le carton de remerciements qu'on a bricolés à plusieurs à partir de l'affiche réalisée par Sylvie (je crois). Je suggèrerais bien qu'on envoie sur le forum ses idées d'affiche. En 2004, pour la 1ère affiche, il y avait eu ainsi un petit brain storming finalisé méticuleusement par André Bacarne, et je trouvais cette affiche vraiment originale... (ps: s'il y a eu des couacs ensuite, il faut rendre à César ce qui appartient à César).
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:03

Vous vous êtes renseignés pour le droit à l'image, les intéressés sont d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:37

1)Non. Mais dans de nombreux triathlons, il y a une clause de renonciation aux droits à l'image de la part des athlètes en compétition: Nice, Roth, Embrun: pourquoi pas au Cargill Tri ?
2) le carton que le Renard a publié a été envoyé en août aux sponsors. Désormais, il fait partie du passé, et ne figure qu'à titre d'exemple. Pour le "concours" d'inventivité, nous verrons...
Je trouve sympa aussi l'idée du pont, en bas à droite. C'est un dessin de Sylvie.
J'aime le pont, pour la devinette suivante:
qu'est ce qui fait le plus plaisir à un pendu?
Le pont, car le pont suspendu....
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:51

scratch desolé mais je connais pas de sylvie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:45

je parle de la jeune femme qui nous a fait l'affiche, et qui a "designé " le pont de Saint Nazaire avec les petits triathlètes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsors/Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sponsors/Partenaires   Sponsors/Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsors/Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsors tri 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Epreuves 2007 CARGILL TRIathlon :: Sponsors/Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser