BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine

justine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2007

Vidéo fin de saison Empty
MessageSujet: Vidéo fin de saison   Vidéo fin de saison Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:16

Une vidéo qui normalement devait être diffusée à l'AG, finalement pas grand monde l'a vue!! Donc je la met sur le net.
J'ai fait un condensé des compétitions où il y a eu le plus de bestioles avec les photos que j'ai pu trouver à droite et à gauche. (Désolée si il n'y a pas tous les compétiteurs!)

La vidéo est longue, j'ai du la couper en 2 parties pour la mettre sur youtube alors essayez de ne pas vous endormir devant!! Laughing

Sinon deux bestioles m'ont déjà demandé si je pouvais leur graver l'ensemble des vidéos sur un DVD alors si d'autres personnes sont intéressées faite le moi savoir.

Bon j'arrête de parler!! Bon visionnage sunny

partie1: http://fr.youtube.com/watch?v=1yO1RgcK18A

partie2: http://fr.youtube.com/watch?v=7s6jVpKkse4


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrille




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Vidéo fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fin de saison   Vidéo fin de saison Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Superbes ces vidéos, ça donne envie d'en refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Admin
Le Renard


Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 14/09/2006

Vidéo fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fin de saison   Vidéo fin de saison Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:44

lol! Et après ça, on dit que le club est à la dérive ?????
Vu les résultats de l'année, je pense au contraire que le club ne s'est jamais si bien comporté sunny , grâce aux membres du bureau, alien cat albino cherry santa à ses triathlètes et à son président. king
Maintenant que des bestioles sortent du bureau, ce n'est pas catastrophique, on n'est pas irremplaçable. Vu les vidéos, il y a du monde pour prendre la relève,
Les problème des bénévoles, ce n'est pas nouveau, il revient tous les ans sur le tapis.
Maintenant les quelques personnes pig qui jouissent de ces faiblesses et en profitent pour ramener leurs sciences study en pensant qu'ils feront mieux, n'ont qu'une chose à faire c'est de rentrer au bureau, avec des idées nouvelles ou de se faire valoir en faisant du triathlon...
Bravo les jeunes, bravo les filles, bravo Justine queen , bravo les sportifs, on vous admire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestri.ephpbb.com
mattiou

mattiou


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Vidéo fin de saison Empty
MessageSujet: bravo   Vidéo fin de saison Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:57

Félicitation à Justine pour ce travail qui j'espère retiendra l'attention de tout le monde. Encore bravo car tu as dû passer pas mal de temps pour arriver à ce résultat. Très motivant pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fin de saison   Vidéo fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser