BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bidon + montre oubliée piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: Bidon + montre oubliée piscine   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:41

Oubliés sur le bord du bassin: un bidon endurance shop, et une montre timex ironman. Ca tombe bien, la mienne commence à battre de l'aile....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: Re: Bidon + montre oubliée piscine   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

'tain en ce moment j'ai la tête ailleurs, j'oublie tout!! C'est à moi christian, non ne l'adopte pas!! Laughing d'ailleurs tu remarqueras qu'elle bat de l'aile elle aussi...mais par contre elle ne m'a jamais fait pousser des ailes en càp alors ce n'est pas une bonne affaire... geek

On se voit dimanche à Feins!

Thanks!

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
mattiou

mattiou


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: vinz   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

on dit que: "pas de tête, bonnes jambes" jespere que ca se confirmera dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: Re: Bidon + montre oubliée piscine   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:44

Pas de problème, Vinz' ! D'ailleurs, quand j'ai vu le chrono bloqué à 15'04 après le test sur 1500 m, j'ai tout de suite pensé que la montre t'appartenait. Quand j'ai eu fait analysé le bidon, cela s'est confirmé. Je te rends donc la montre à Feins, mais je garde le contenu du bidon pour dimanche: c'est le deal, mais que personne ne le sache, car nous aussi, on se ferait exclure de notre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: Re: Bidon + montre oubliée piscine   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:52

Ok Christian! Mais n'oublie pas de prévenir les instances compétentes de tes déplacements futurs quand même... Laughing C'est l'jeu lorsque l'on est un Ironman!! (ça c'est pour les 15'04 au 1500m Twisted Evil tongue na!)

a dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidon + montre oubliée piscine Empty
MessageSujet: Re: Bidon + montre oubliée piscine   Bidon + montre oubliée piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidon + montre oubliée piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine
» piscine
» piscine ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser