BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 triahlon de feins

Aller en bas 
+6
romain
Delph
Christian Robin
Vincent
bernard CHAMPY
mic b
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

qui va à feins???
Revenir en haut Aller en bas
bernard CHAMPY

bernard CHAMPY


Nombre de messages : 32
Age : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:48

Normalement j'y suis, mais je ne serai pas à St Nazaire la veille et ne peux pas faire de covoiturage , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:14

moi, sur le C.D! geek

Qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

Moi aussi, sur le CD aussi. Je peux faire du co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

Nous aussi (Mathieu et Delphine) on y va!!!
Un départ groupé est prévu le dimanche matin à la soucoupe, pour tous ceux qui veulent se joindre à nous et faire du co-voiturage.

Une transition, sous forme d'aquathlon, est prévue lundi soir à la place de l'entrainement de CAP. RDV 18h15 à la base nautique de Villès Martin (site du tri de St Naz).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:29

A quelle heure est prévu le départ groupé? Pour moi, je viens d'acheter une galerie: je peux coller 3 vélos dessus. Selon la configuration, je peux emmener d'autres vélos, ou bien des passagers. Par exemple, à Roth, 3 passagers,
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:14

Nous pensons prévoir un départ pour 10h30 en sachant que le retrait des dossards se fait à partir de 13h et que le départ est donné à 15 heures. A priori, mappy dit qu'il y a 2h15 de trajet...Est-ce judicieux??? Qu'en pensez-vous de votre côté???
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

Va pour 10 h 30 départ de la Soucoupe. Ca me semble raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Salut

Pour oublier l'organisation désastreuse du triathlon de l'aiguillon sur mer et sans parler de l'impolitesse et de l'incompetence de l'arbitre avec a coté de lui son sosie directeur sportif de st jean de mont Evil or Very Mad

Nous serons donc sur le CD de Feins car la bretagne nous propose toujours jusqu'a présent de très beau triathlons

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:22

Tu as raison: chez les bretons, tout est bon. J'ai le souvenir d'un tri très sérieusement organisé, sans ordinateur aux inscriptions pour bluffer le monde, une grande semi remorque en guise de podium, des bénévoles du bled nombreux et sympa, et un niveau relevé, vu que c'était le championnat de bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

romain a écrit:
Salut

Pour oublier l'organisation désastreuse du triathlon de l'aiguillon sur mer et sans parler de l'impolitesse et de l'incompetence de l'arbitre avec a coté de lui son sosie directeur sportif de st jean de mont Evil or Very Mad

Nous serons donc sur le CD de Feins car la bretagne nous propose toujours jusqu'a présent de très beau triathlons

thierry

hé hé !!! t'as pas l'air content Romain Laughing . Mais je crois que tu as complètement raison !

@ dimanche ( normalement je n'aurai plus les béquilles Very Happy )
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

fatigué de mon we lorientais (gp/découverte/ld avec des binouzes et peu de sommeil) je déclare forfait pour feins; donc rdv à larmor et quiberon sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain a écrit:
Salut

Pour oublier l'organisation désastreuse du triathlon de l'aiguillon sur mer et sans parler de l'impolitesse et de l'incompetence de l'arbitre avec a coté de lui son sosie directeur sportif de st jean de mont Evil or Very Mad

Nous serons donc sur le CD de Feins car la bretagne nous propose toujours jusqu'a présent de très beau triathlons

thierry
encore un triathlon de m................ en vendée ???? l'abr............. itre ne serait pas jean noel b................ qui sévissait à st calais ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Entre l'arbitre en question et Eric B..... , on a touché le Jackpot ! A eux deux ils ont bien un QI d'au moins 4,5 !!! Twisted Evil

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

est ce qu'il y a quelqu'un qui veut bien passer par crossac (ça m'eviterais de passer par saint nazaire et de me rallonger)
Revenir en haut Aller en bas
mattiou

mattiou


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 16/04/2007

triahlon de feins Empty
MessageSujet: re feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:47

Bonjour, moi aussi je vais a feins.
Cependant je fais le sprint le matin et ne pourra donc pas participer au covoiturage. Crying or Very sad
Deplus, étant licencié au club depuis peu je n'ai pas encore de vêtements aux couleurs du club. Je compte donc sur le générosité d'une bestiole pour porter les couleurs club si possible Rolling Eyes . J'essayerais d'être présent à la piscine vendredi soir. Merci Wink
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:39

Mic B
Pas de problème: je passe te prendre à Crossac:
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

super merci christian je vais enfin pouvoir profiter du recit complet de roth king

desolé matthieu mais je n'aurais pas l'occasion de te faire parvenir une tenue pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

Allez un p'tit effort pour mattiou c'est un braaaave garçon! Il vous rendra votre tenue propre, repassée y tou y tou... Laughing Laughing

Moi je n'ai pas recupéré mon ancienne tri fonction depuis st calais (mais bon c'est de ma faute je suis pas beaucoup venu depuis) donc je ne peux pas te la prêter.
Wink
Qq d'autre?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattiou

mattiou


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 16/04/2007

triahlon de feins Empty
MessageSujet: triathlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

merci vinz pour ton soutien! Very Happy
Dommage que tu ne peux pas me prêter ton ancienne combinaison car je n'ai jamais porté de tenu appartenant à des sportifs de haut niveau, j'aurai été en confiance pour mon premier vrai triathlon et j'aurai essayé de lui porter honneur! Wink
Tout ça pour dire que je suis toujours preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Alors voilà! Je te soutiens et tu te fous de ma gueule! Plus de 10 ans qu'on se connais et voilà tu me chies dans les bottes! Twisted Evil Puisque tu deterres la hache de guerre attention! pas un faux pas sinon ca va faire mal de suite! Et des dossiers sur toi j'en ai des tonnes..non mais!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

A plus mon canard... geek
Revenir en haut Aller en bas
mattiou

mattiou


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 16/04/2007

triahlon de feins Empty
MessageSujet: re   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

No No No

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

si si! enooooorme la pile de dossiers! Grosse comme ac'! Twisted Evil Laughing lol!

allez bonne nuit, bisou geek !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00

Mathieu,
essaie de contacter Mathieu Orgebin: normalement, on doit avoir une tri en rab. De toute manière, j'amènerai les 3 miennes: la noire, la blaster et la swim...

Mric: tu te dégonfles, à cause des bières de Lorient: petit joueur ! Hier soir, on a fait le debriefing du Triathlon à 4, avec Bernard, Jean Yves et Saïd: on a torché la bouteille de whisky, au point que j'ai dormi dans ma caisse, sur le parking. Un peu la soupe à la grimace quand je suis rentré à la maison ce matin, à l'heure où ma femme partait au boulot. Et pourtant, je cours à Feins !
Cette méthode est nouvelle: ça s'appelle la récup' active, et ça produit la surcompensation hépatique. Si tu fais cela 4 fois par semaine, tu finis par emmagasiner jusqu'à 10 litres d'eau dans le foie. Le meilleur alcool à utiliser est le bourbon, de marque Six Roses....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

Aaaaaaah bein toi aussi tu connais cette méthode!! Lundi soir j'étais à la grange et on a torchés 3 bouteilles de Whisky pour 4. Et bein Il me manques quelques pages tellement j'étais saoul mais j'ai bien préparé mon foie à la surcompensation hépat-hic! pour dimanche à feins! geek

Tu vois aymeric! Alors à Dimanche?? Il est loin le temps où tu courrais tous les sprint-découverte-C-D-Trivert-Xterra-SemiIronman-course de chariot-rollers-tandems du coin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:48

Salut, Vinz'
Petit scarabée, tu es sur la voie de la sagesse : Le Grand Yaka Rho-Bhein dit : "L"oubli du présent dispose l'âme à affronter le futur" et aussi " Plus alcool coule, plus husky court" A voir... ( en fait, je n'ai pas su déchiffrer si "court" est un verbe ou un adjectif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triahlon de feins Empty
MessageSujet: Re: triahlon de feins   triahlon de feins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triahlon de feins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser