BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh

Aller en bas 
+2
mic b
mric
6 participants
AuteurMessage
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:11

ou juste pour se faire plaisir ....
Un parcours valloné qui ressemble fortment aux dénievellés qu'on trouve à commana-sizun, une bonne préparation pour les courageux à 15 jours de "l'événement" soit le 27 mai .
Quelques vues 3D assez éloquantes: attention il faut regarder le parcours bleu, le jaune c'est un parcours personnel bien plus dur (la côte de beauvais en paimpont pour les connaisseurs !!)

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Coet110



CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Coet210

Pour se procurer le document et s'y balader sur google earth : http://asaec.triathlon.coet.free.fr/01_parcours_coet/parcours%20tri.kmz

bonne reconnaissance

ps: c'est le parcours du découverte qui est présenté mais il est plus facile que le cd donc ça donne une idée du profil de la course !
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:45

allez coëtquidan sera une des premières sorties ou on pourrait trouver une grosse deleguation de bestioles mric,vinz,moi,plus d'autres dont j'ai oublié les noms....
ca va envoyer du paté Cool ....
hein mric
objectif: pas prendre une branlée dans l'eau par vinz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

Alors la elle est bien bonne celle là!!! Laughing Tu me mets la pression là! pale Je te signal que l'année passée on sortait quasiment ensemble sur les tri alors y'a de la marge pour la branlée!

Mais je relève le défi! lol!

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:52

Vinz' il ne veut pas éveiller les soupçons ! Mais je l'ai vu nager en douce à Piriac et enchaîner les série de 400m en 4'50 Shocked

C'est un fou le Vinz' ! il allume grave dans l'eau !

RDV à Coët pour un vrai beau Triathlon.

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

4'50 je les fait même pas au 300m sur des series king
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

JE CONFIRME mic b nage dans ma ligne lol! et je le tape sur 50 m Razz
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28

oui mais tu me tapes juste les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:03

mric a écrit:
JE CONFIRME mic b nage dans ma ligne lol! et je le tape sur 50 m Razz


ouh la la....ça chambre...va falloir sortir devant lui après ce que tu viens de marquer!! Moi c'est pas pareil ce sont MicB et Taz qui me prêtent des performances natatoires ( Very Happy ) que je ne connais pas...!

4'50 au 400...c'est un où j'étais fatigué nan?? lol!

Allez les comiques, @++ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:44

mric a écrit:
JE CONFIRME mic b nage dans ma ligne lol! et je le tape sur 50 m Razz

Et sur les 1450m qui sont juste après ? ça donne quoi lol! . En même temps, si tu le tapes 30 fois de suite ça devrait le faire Laughing .

@+
TAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:28

jsuis un sprinter moi geek Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:16

Apparemment le triathlon courte distance de cOETQUIDAN sera un rendez-vous marquant pour les bestioles puisque 12 des 43 inscrits actuels viennent de chez nous.

Thierry Cosquer
Romain Cosquer
Nicolas Legoué
Aymeric Chevallier
Dominique DElaunay
MiCKAEL bONNEVIN
vINCENT Leborgne
Sébastien Jamin
Benoit Creneguy
Sébastien Chemin
Mathieu Orgebin
Delphine Mahé

A force de courir en bretagne, le BEST va finir par changer de ligue lol! pour être rattaché à la bretagne !!!

Prochains RDV en bretagne: Sizun/Commana puis Quiberon
Revenir en haut Aller en bas
TAZ

TAZ


Nombre de messages : 89
Localisation : Gwenrann (44)
Date d'inscription : 18/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

avec en plus Delphine Q sur le super-sprint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-cote-damour.ovh.org/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:51

cheers cheers cheers cheers
coooool ça!! lol!

L'année dernière j'étais le seul engagé sur le C.D, mais que s'est-il passé??? lol!

Ouah la vache ça va se tirer la bourre dans les côtes! Faudra penser à faire une photo de groupe ça pourrait être sympa!

Y'a t-il encore des volontaires??? Christian, tu n'est pas partant pour ta prépa de roth??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

+ 2

Marco et simon ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Merci Vinz pour l'invitation: ma prépa de Roth me conduit à Vendôme. Mais je regrette, car selon Marco et Frank Gérard, Coet est un super tri. De plus, organisé nickel par Jean Marc Lassarte, un militaire OGMisé triathlète ..
Au programme pour se faire les cuissots, dimanche prochain, le Brocéliande: ça vous mettra dans l'ambiance question topographie.
A part ça, j'ai passé trois jours dans les Pyrénées avec Philippe Herbouiller, et Patrick Magerand ( du TCN)
Soleil superbe température: 25/28 degrés.
Mardi: Argelès / le Soulor / l'Aubisque et retout par l'autre face du Soulor (130 km)
Mercredi : Argelès/ Gavarnie et retour (95 km)
Jeudi : Argelès / Bagnères de Bigorre / le Tourmalet ( officiellement fermé, officieusement, ça passe) retour par Barèges. (105 km)

Avec le Specialized, il faut toujours pédaler pour grimper. Mais pour la descente, on est sur un rail...

Voilà. Avec tout ça, j'espère que je serai moins largué dans les bosses...
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:39

Vincent a écrit:
L'année dernière j'étais le seul engagé sur le C.D, mais que s'est-il passé??? lol!


2 éléments de réponse:
- un qui est objectif : le nouveau format des découvertes qui en l'absence de sprint incite à se lancer plus facilement sur CD afin de ne pas avoir fait des bornes pour faire une course de 30 '
- un qui est plus subjectif: y a un petit gars scratch sur ce forum qui s'escrime depuis des mois à faire du lobbying pour certaines courses (commana md, coetquidan cd, st calais sprint clm et quiberon cd) et qui aura bientot au moins réussi la moitié du pari de départ, de là à penser qu'il a du charisme Twisted Evil Wink En tout cas ça court et c'est le principal ...lol!


Christian Robin a écrit:
De plus, organisé nickel par Jean Marc Lassarte, un militaire OGMisé triathlète ...

Il est peut être d'origine mancelle mais son vrai nom c'est Jean marc Chassate lol! mais j'ignore si même s'il est militaire on lui a transféré un quelconque gène d'intérêt , d'ailleurs du côté de saint malo de beignon pour avoir passé une bonne partie de mon enfance là bas, à ma connaissance pas de culture d'OGM (ptet le gène de l'intelligence défaillant parait-il chez les militaires), au pire une décharge à ciel ouvert qui fait couler beaucoup d'encre à 20 bornes de là.

14: j'espère qu'ils vont nous réserver un box pour ce prix là !!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

Bref, c'est Jean Marc, Lassarte, Chassate, Sachatte.. as you like, comme on dit en portugais
Et qui va à la chassate perd sachatte, ou la trouve, sil est doté d'un bon Canon ...Dale
Revenir en haut Aller en bas
mic b

mic b


Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:10

16 bestioles sur le cd et une sur le sprint !!!!
on m'aurait menti il y a un remblai à coëtquidan???? lol!
bon ok c'est pas gentil. en tout cas ça va faire une belle photo de famille
c'est bon de voir des bestioles faire du triathlon
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:59

mic b a écrit:

on m'aurait menti il y a un remblai à coëtquidan???? lol!

faut le passer vite parce qu'il est au milieu d'un champ de tir des blindés du camp de saint cyr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:51

mic b a écrit:

on m'aurait menti il y a un remblai à coëtquidan???? lol!

faut le passer vite parce qu'il est au milieu d'un champ de tir des blindés du camp de saint cyr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: covoiturage   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

mric a écrit:
Apparemment le triathlon courte distance de cOETQUIDAN sera un rendez-vous marquant pour les bestioles puisque 12 des 43 inscrits actuels viennent de chez nous.

Thierry Cosquer
Romain Cosquer
Nicolas Legoué
Aymeric Chevallier
Dominique DElaunay
MiCKAEL bONNEVIN
vINCENT Leborgne
Sébastien Jamin
Benoit Creneguy
Sébastien Chemin
Mathieu Orgebin
Delphine Mahé

A force de courir en bretagne, le BEST va finir par changer de ligue lol! pour être rattaché à la bretagne !!!

Prochains RDV en bretagne: Sizun/Commana puis Quiberon


Avec en plus
Simon Le Cam
Marc Gaudin
Frédéric Duval
David Baude
Arnaud Le Goff
Cela fait 17 participants sur le CD (+ Delphine sur le sprint).

Afin d’organiser un éventuel covoiturage pour ceux qui le souhaitent, il serait peut être judicieux de prévoir un départ groupé, Dimanche 10 heures de la Soucoupe à Saint-Nazaire par exemple.

A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christian Robin

Christian Robin


Nombre de messages : 241
Age : 73
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:41

Je sais que ce n'est pas potentiellement qu'on fait les choses, mais "potentiellement", je ferai partie du groupe: je cours à Vendôme, mon petit Commana à moi.
Revenir en haut Aller en bas
mric

mric


Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:04

fred a écrit:
mric a écrit:
Apparemment le triathlon courte distance de cOETQUIDAN sera un rendez-vous marquant pour les bestioles puisque 12 des 43 inscrits actuels viennent de chez nous.

Thierry Cosquer
Romain Cosquer
Nicolas Legoué
Aymeric Chevallier
Dominique DElaunay
MiCKAEL bONNEVIN
vINCENT Leborgne
Sébastien Jamin
Benoit Creneguy
Sébastien Chemin
Mathieu Orgebin
Delphine Mahé

A force de courir en bretagne, le BEST va finir par changer de ligue lol! pour être rattaché à la bretagne !!!

Prochains RDV en bretagne: Sizun/Commana puis Quiberon


Avec en plus
Simon Le Cam
Marc Gaudin
Frédéric Duval
David Baude
Arnaud Le Goff
Cela fait 17 participants sur le CD (+ Delphine sur le sprint).

Afin d’organiser un éventuel covoiturage pour ceux qui le souhaitent, il serait peut être judicieux de prévoir un départ groupé, Dimanche 10 heures de la Soucoupe à Saint-Nazaire par exemple.

A Dimanche

Tu veux faire un échauffement vélo entre st naz et coet ????? scratch Shocked
Jsuis dans la mifa ce we donc je serai sur place dès le vendredi donc à dimanche ...........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Empty
MessageSujet: Re: CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh   CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD coetquidan le 27 mai pour se tester avant le tribreizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coetquidan ou laval
» tribreizh j-2
» tribreizh
» tribreizh 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEST Triathlon Saint Nazaire :: Infos, vie du club.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser