BEST Triathlon Saint Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Entraînement vélo du 20 Janvier

3 participants
AuteurMessage
jyor
Admin

Entraînement vélo du 20 Janvier Empty
MessageSujet: Entraînement vélo du 20 Janvier   Entraînement vélo du 20 Janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Bonsoir à tous, Dimanche 20 Janvier le départ de la sortie vélo se fera du parking Super U d'Herbignac à 9h00 . Il y a 2 groupes de prévus, un groupe pour une promenade de 30 à 35 km et l'autre groupe pour une balade d'une soixantaine de bornes à peu près . Regroupez vous, faites du co-voiturage
A +
Revenir en haut Aller en bas
jyor
Admin

MessageSujet: Sortie vélo du 20 Janvier   Entraînement vélo du 20 Janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:44

Un oubli de ma part, un départ de la soucoupe est toujours possible pour tous ceux qui ne désirent pas faire de bosses . Profitez des entraînements piscine pour vous organiser suivant vos préférences

A+
mic b

mic b

MessageSujet: Re: Entraînement vélo du 20 Janvier   Entraînement vélo du 20 Janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:43

au cas ou certains veulent également rouler samedi matin avant d'aller nager je vous propose un rendez vous à 8h45 sur le parking de la piscine de la bouletterie(il devrait y avoir moi et marcopitipiato)
si vous hesitez je vous donne la météo de 7h:
temps couvert
11°c
vent 20 km/h sud-ouest
latortue

MessageSujet: Re: Entraînement vélo du 20 Janvier   Entraînement vélo du 20 Janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:19

Je vais rouler demain aussi mais par contre je pars vers saint andre des eaux et puis vers guerande ensuite . Y a t'il un endroit simple ou l'on peut se rejoindre ( mon portable 06 07 91 98 44 ) , et combien de KM voulez vous parcourir pour éviter les trop grandes distances comme dimanche ( j'ai fini à 87 Km pour une reprise !!!! et sans ravito avec un seul petit bidon d'eau !!!! ) après décrochage et absence de connaissance de la région .

David R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement vélo du 20 Janvier   Entraînement vélo du 20 Janvier Icon_minitime

Entraînement vélo du 20 Janvier
Page 1 sur 1